information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme

Najat Belkacem Ministre de l'Education Nationale Française s'affirme de "Culture Musulmane" devant des collégiens  17/03/2015

Christine Antorini ministre de l'Education Nationale Danoise et Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l'Education Nationale Française se sont rendues ce mardi au collège Gustave-Flaubert, dans le sud-est de Paris, pour discuter avec des élèves, après les attentats parisiens des 7 et 9 janvier qui ont fait 17 morts, et ceux des 14 et 15 février à Copenhague qui ont fait deux morts.

Interrogée par des élèves sur sa réaction immédiate à l'annonce de l'attentat contre Charlie Hebdo, Belkacem a raconté qu'elle était "sous le choc". "C'était comme si le ciel m'était tombé sur la tête", a-t-elle dit. "J'ai eu très mal, parce que je suis de culture musulmane. Je me suis dit pas encore !, pas au nom de la religion", avouant avoir redouté la "logique" qui voulait que "le pays tout entier fonce dans l'amalgame".

Qui fait un amalgame là ? Est ce normal qu'une ministre de l'Education se présente à des collégiens non pas comme de "culture française" mais comme étant de "culture musulmane" peut importe le contexte de ces échanges verbaux.

Najat Belkacem se trimbale -t-elle avec son passeport marocain en poche lors de ces visites pour faire une telle remarque anti laïque et totalement déplacée dans la bouche d'un haut fonctionnaire français soumis au droit de reserve ? Les signes religieux ostentatoires - cela inclu le discours - ne sont-ils pas interdits dans les établissements scolaires publics ?

Qui occupe le plus la scène médiatique aujourd'hui entre une Ministre de l'Education Nationale franco marocaine Najat Belkacem de "culture musulmane" et un Premier Ministre Manuel Valls, attaché éternellement aux Juifs ?

il devient plus qu'urgent d'éradiquer le communautarisme dans les plus hautes sphères de l'Etat Laïc.