Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie - Michel Chossudovsky Mondialisation ca  05/06/2013

i["Selon des reportages, un système de missile russe surface-air S-300 fut livré et déployé en Syrie.

Israël a réagi par des menaces voilées. Le ministre israélien des Affaires militaires Moshe Ya’alon a déclaré :

« Ce geste est de toute évidence une menace pour nous [...] A ce stade-ci, je ne peux pas dire qu’il y a une escalade. Les livraisons ne sont pas encore en route et j’espère qu’elles ne seront pas envoyées. Si elles arrivent en Syrie, Dieu nous en préserve, nous saurons quoi faire. »

Le président Assad a confirmé que le S-300 avait été livré....]i

Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie


BREVES & LIENS EXTERNES

KIEV MANIFESTATION CONTRE LA JUNTE JUDEO NEO NAZIE POUR LA DEMISSION DE POROCHENKO

Alors que dans les médias propagandistes l'incitation contre la Russie est montée d'un cran aujourd'hui relayant les mensonges de la junte fasciste de Kiev, aucun ne fait état de ce qui est réellement entrain de se passer dans cette ville.

Le mafieux juif sioniste à la tête de la junte judéo néo nazie, Porochenko, a annulé son voyage en Turquie non pas comme il le claironne dans les médias menteurs à cause d'une "invasion de soldats russes" en Ukraine mais tout simplement parce qu'il est lui-même de plus en plus contesté à Kiev.

Des centaines d'Ukrainiens dont un grand nombre de femmes mères épouses de soldats ukrainiens engagés dans des combats dans le Sud Est de l'Ukraine se sont rassemblés devant le ministère de la défense exigeant la démission de Porochenko et du ministre de la défense,Valery Geletey, ainsi que de plusieurs commandants dirigeants la guerre contre les populations civiles ukrainiennes dans les provinces de Donetsk et Lugansk.

Porochenko, ce mafieux juif sioniste - double nationalité israelo ukrainienne- est responsables des bombardements contre des quartiers résidentiels des villes du Sud Est tuant plus d'un millier de civils ukrainiens. Il est également responsable du nettoyage ethnique en cours dans ces régions où 1 million d'Ukrainiens russophones ont fui et se sont réfugiés en Russie.

Lors de sa rencontre avec Poutine à Minsk en début de semaine Porochenko a déclaré que "le sort du monde se jouait à Minsk". Autrement dit ce truand juif oeuvre à créer les conditions d'une troisième guerre mondiale en poussant à une confrontation entre les US UE OTAN et la Russie.

Entre les truands en col blanc - le bankster de la bande à Rothschild, Emmanuel Macron, devenu ministre de l'économie en France- et les truands mafieux de l'Europe de l'Est tel Porochenko et Yatzenyuk qui se sont emparés du pouvoir avec l'aide des néonazis d'Ukraine, c'est la démocratie dans toute l'Europe qui est menacée.

Le Fascisme des banksters patrons voyous et mafieux en tout genre s'est installés aux postes de commande des gouvernements avec la collaboration des "élites" politiques intellectuelles médiatiques dont Hollande Valls et leur clique piétinant allégrement le vote des électeurs pour s'enrichir encore plus.

il est temps de réagir contre cette Mafia Internationale de la dictature ultra libérale USSioniste et leurs laquais européens.

Renversons les.

Tous à la Rochelle ce wk pour manifester contre les Socialos.