Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie - Michel Chossudovsky Mondialisation ca  05/06/2013

i["Selon des reportages, un système de missile russe surface-air S-300 fut livré et déployé en Syrie.

Israël a réagi par des menaces voilées. Le ministre israélien des Affaires militaires Moshe Ya’alon a déclaré :

« Ce geste est de toute évidence une menace pour nous [...] A ce stade-ci, je ne peux pas dire qu’il y a une escalade. Les livraisons ne sont pas encore en route et j’espère qu’elles ne seront pas envoyées. Si elles arrivent en Syrie, Dieu nous en préserve, nous saurons quoi faire. »

Le président Assad a confirmé que le S-300 avait été livré....]i

Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie


BREVES & LIENS EXTERNES

UKRAINE PRIVATISATIONS LA MAFIA JUIVE DANS LES STARTING BLOCS POUR LE PILLAGE

La Mafia Juive de Yatzeniyouk, Porochenko, Kolomoïski et autres barons derrière les violences déclenchées en Ukraine avec la bénédiction de la dictature ultralibérale USSioniste/UE et leurs myriades de laquais sur le point d'officialiser le dépeçage des entreprises publiques dans des secteurs " porteurs" - profitables - pour ces magnats vautours.

Dépouiller le peuple ukrainien de ses biens nationaux a commencé après la chute de l'ex Union Soviétique et l'indépendance de l'Ukraine mais jusqu'à présent les gouvernements successifs avaient épargnés les secteurs industriels considérés comme stratégiques.

La Mafia Juive au pouvoir protégée par ses milices ukrainiennes néo nazies vient de publier la liste de 164 entreprises à privatiser parmi lesquelles de grandes centrales électriques, l'usine des constructions mécaniques Azovmach, le plus grand producteur d'engrais chimiques Odesski priportovy zavod, et plusieurs sociétés houillères et agro-alimentaires.


Non comptant d'avoir provoqué de facto la partition politique de l'Ukraine pour affaiblir la Russie la Mafia Juive signe là le dépeçage de l'économie ukrainienne sur laquelle les magnats juifs ukrainiens veulent faire main basse directement ou indirectement via des fonds d'investissements et autres organisations mafieuses qui ruinent les peuples et détruisent les états nations.

Pourtant la Russie a un moyen de pression sur la junte judeo neo nazie de Porochenko au pouvoir en Ukraine : une grande partie des usines du "Roi du Chocolat" ne sont pas en Ukraine mais en Russie. C'est Porochenko qui est responsable du nettoyage ethnique actuellement en cours dans le Sud Est de l'Ukraine contre les populations russophones. Il suffit qu'un tribunal russe le condamne pour les crimes de guerre commis contre ces populations pour saisir ses biens et lancer un mandat d'arrêt international contre lui comme cela a été fait contre Kolomoïski.

L'Ukraine lance une vague massive des privatisations

Ukraine Pourquoi La Mafia Judeo Néo Nazie Veut Conserver Le Sud Est

Ukraine Installation D’Un Régime Féodal Vassal De La Dictature Ultra Liberale UE/US/OTAN

Derniers Articles