Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie - Michel Chossudovsky Mondialisation ca  05/06/2013

i["Selon des reportages, un système de missile russe surface-air S-300 fut livré et déployé en Syrie.

Israël a réagi par des menaces voilées. Le ministre israélien des Affaires militaires Moshe Ya’alon a déclaré :

« Ce geste est de toute évidence une menace pour nous [...] A ce stade-ci, je ne peux pas dire qu’il y a une escalade. Les livraisons ne sont pas encore en route et j’espère qu’elles ne seront pas envoyées. Si elles arrivent en Syrie, Dieu nous en préserve, nous saurons quoi faire. »

Le président Assad a confirmé que le S-300 avait été livré....]i

Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie


BREVES & LIENS EXTERNES

FASCISME : L'EMPIRE USSIONISTE DU CHAOS

A Gaza c'est le véritable visage de l'INHUMANITE du MAL ABSOLU au delà de l'inimaginable justifiés par la bande MAFIEUSE CRUELLE des 5+1:

OBAMA,MERKEL,HOLLANDE,CAMERON,RENZI
+NETANYAHOU,

qui s'étalent sur les écrans TV du monde entier avec la complicité des médias et de leurs "journalistes" bâtards de Goebbels.

Des "NUITS DE CRISTAL" non stop depuis bientôt 1 mois contre les Palestiniens enfermés dans le camp d'extermination de Gaza que cette entité fasciste coloniale juive sioniste est entrain de génocider.

UN GENOCIDE perpétré en Palestine occupée par 6 Millions de Juifs sionistes nazifiés.

Hitler a gagné !

Voilà le résultat des années de pèlerinage à Auschwitz de ces soldats d'une armée coloniale fasciste suprématiste et pour les pilotes juifs sionistes de F16 de vols annuels au dessus de ce camp d'extermination de ce culte de "l'Holocauste" dont la Grande Déesse est la Grande Faucheuse, LA MORT.

UNE ABOMINATION !

Depuis début Juillet ces criminels de guerre juifs sionistes - TOUS RESPONSABLES INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT- participent à une véritable ORGIE SANGUINAIRE d'EXTERMINATION par largage de tonnes de bombes et missiles sur 1.8 millions de Palestiniens dont plus de la moitié sont des enfants.

L'Empire du Mal et du Chaos USSIONISTE de Washington vient de réapprovisionner le régime fasciste colonial juif sioniste en munitions.

QUELLE ABOMINATION !

En France la clique PSSioniste Hollande Valls Fabius & C° et leurs médias complices tentent depuis le début de cette GUERRE de "FULL POWER FIRE " "POUVOIR DE FEU MAXIMUM " contre des civils sous blocus depuis 7 ans à Gaza de faire taire les citoyens français de conscience qui se révoltent publiquement contre une telle BARBARIE tout en autorisant sur la voie publique un rassemblement de ces Juifs sionistes CRIF UEJF LICRA UPJF ET C° qui applaudissent à une telle BARBARIE et qui voudraient faire croire que le BOURREAU LE CRIMINEL DE GUERRE est LA VICTIME qui ne fait que de "se défendre."

Qui va croire à une telle MONSTRUOSITE SEMANTIQUE une telle pseudo justification dénuée de toute CONSCIENCE MORALE de toute ETHIQUE ?!

Hollande doit être destitué pour HAUTE TRAHISON pour avoir obéi à une entité étrangère et pour avoir SOUILLE LA REPUTATION INTERNATIONALE DE LA FRANCE EN SOUTENANT CES CRIMES CONTRE L'HUMANITE commis par ces FASCISTES JUIFS SIONISTES.

EXIGEONS UN NOUVEAU TRIBUNAL DE NUREMBERG POUR JUGER CES CRIMINELS DE GUERRE JUIFS SIONISTES ET LEURS COMPLICES.

HITLER A GAGNE ! EN PALESTINE OCCUPEE 6 MILLIONS DE JUIFS SIONISTES NAZIFIES… »ISRAEL » AU TOP DE L’INHUMANITE

Derniers Articles