Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie - Michel Chossudovsky Mondialisation ca  05/06/2013

i["Selon des reportages, un système de missile russe surface-air S-300 fut livré et déployé en Syrie.

Israël a réagi par des menaces voilées. Le ministre israélien des Affaires militaires Moshe Ya’alon a déclaré :

« Ce geste est de toute évidence une menace pour nous [...] A ce stade-ci, je ne peux pas dire qu’il y a une escalade. Les livraisons ne sont pas encore en route et j’espère qu’elles ne seront pas envoyées. Si elles arrivent en Syrie, Dieu nous en préserve, nous saurons quoi faire. »

Le président Assad a confirmé que le S-300 avait été livré....]i

Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie


BREVES & LIENS EXTERNES

HOLLANDE SES MENSONGES SUR LA SYRIE CONTINUE

Hollande profite de la libération des 4 journalistes otages de SES alliés Djihadistes pour intensifier sa propagande contre le Président syrien Bashar Al Assad sur les ondes d'Europe 1 dont l'un des journalistes était otage.

Selon le site Reseau Voltaire :

"Selon Alain Marsaud, député des Français de l’étranger pour une circonscription incluant la Syrie, ils étaient otages des alliés de la France contre l’État syrien (ce qui explique qu’ils aient été bien traités et soient en bonne santé). Ils auraient été libérés grâce à l’entremise des services secrets émiratis, probablement en échange de livraisons d’armes."

Hollande a repris ses accusations sans preuve sur l'utilisation par l'armée nationale syrienne d'armes chimiques contre les mercenaires islamistes :

" Nous avons quelques éléments mais nous n'avons pas la preuve"

Quand on n'a pas de preuve et que l'on est un chef d'état digne de sa fonction on se tait.

L'attaque à l'arme chimique prés de Damas du mois du 21 Août dernier -qui avait failli déclencher une guerre contre la Syrie Hollande prêt à suivre aveuglément l'Axe Washington Tel Aviv Ryad - a été organisée par la Turquie d'Erdogan selon le journaliste d'investigation américain Seymour Hersh.

A lire sur le sujet :

Le Sarin de Qui?

Les missiles chimiques de la ghouta provenaient de l’armée turque

Hollande Pour Des Sanctions Unilatérales Contre La Russie UNE FOLIE

Alors même que la clique Valls Hollande vient de faire connaître ses mesures d'austérité sans précédent visant principalement les acquis sociaux - prestations sociales, retraites, salaires décents... - au profit des patrons voyous qui vont toucher 30 milliards d'Euros volés dans la poche des Français après les banksters qui eux aussi ont été gratifiés de milliards venus tout droit des caisses de l'Etat, Hollande surenchérit.

Hollande a prévenu que si un accord n'est pas trouvé à Genève pour résoudre la crise en Ukraine - crise provoquée par la dictature ultra libérale UE US pour incorporer l'Ukraine dans l'UE/US/OTAN- il prendrait des sanctions unilatérales contre la Russie.

Hollande sait que de nombreux pays membres de l'UE sont contre des sanctions économiques contre la Russie car leur économie sera touchée de plein fouet par de telles sanctions. La plupart entretiennent des relations économiques florissantes avec Moscou cela vaut pour Chypre qui a mis en garde que son économie ne survivrait pas à de telles sanctions mais aussi les pays baltes et même l'Allemagne.

La France de Hollande qui n'a de cesse de répéter que pour développer l'emploi il faut aider les entreprises à exporter décide tout simplement en annonçant des sanctions économiques contre la Russie de fermer le marché russe à ces entreprises dont certaines travaillent déjà avec Moscou. Des milliards de perdus à l'exportation des dizaines de milliers d'emplois perdus déjà crées ou en passe de pouvoir l'être.

Hollande sabote consciemment l'économie française pour le compte de qui ? D'une puissance étrangère ? Laquelle ?

Hollande doit être destitué de ses fonctions de Président pour TRAHISON il ne vaut pas mieux que Pétain.

AUX ELECTIONS EUROPEENNES FAITES LE SAVOIR EN REFUSANT DE VOTER POUR TOUS CEUX QUI OEUVRENT A LA FAILLITE DE LA FRANCE ET SON ASSERVISSEMENT A LA DICTATURE ULTRA LIBERALE UE/US : PAS DE VOTE POUR L'UMPS ET LEURS SATELLITES PRG EELV UDI


Elections Européennes : VOTER NON A L’Accord De Libre Echange UE USA NON A La Dictature UltraLiberale Euro Atlantiste

Derniers Articles