Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie - Michel Chossudovsky Mondialisation ca  05/06/2013

i["Selon des reportages, un système de missile russe surface-air S-300 fut livré et déployé en Syrie.

Israël a réagi par des menaces voilées. Le ministre israélien des Affaires militaires Moshe Ya’alon a déclaré :

« Ce geste est de toute évidence une menace pour nous [...] A ce stade-ci, je ne peux pas dire qu’il y a une escalade. Les livraisons ne sont pas encore en route et j’espère qu’elles ne seront pas envoyées. Si elles arrivent en Syrie, Dieu nous en préserve, nous saurons quoi faire. »

Le président Assad a confirmé que le S-300 avait été livré....]i

Le système de missile russe surface-air S-300, déjà déployé et fonctionnel en Syrie


BREVES & LIENS EXTERNES

GOURDEL UN AGENT DU RENSEIGNEMENT FRANCAIS LIQUIDE ?

4 DECAPITATIONS QUI TOMBENT A PIC

Les trois pays les plus impliqués dans la déstabilisation du Moyen Orient Les US - et en coulisses le régime colonial juif sioniste- La Grande Bretagne, la France, ont comme par hasard été "gratifiés"- par les mercenaires islamistes qu'ils ont aidé à proliférer avec l'aide des pétro dollars du Golfe - de deux décapitations pour les Américains, une pour les Anglais, et une pour les Français.

Quelle coïncidence alors que deux de ces pays va-t-en guerre sont déjà impliqués dans une nouvelle guerre en Irak, les préludes d'une guerre contre Bashar al Assad en Syrie, et que le troisième laron aprés avoir fait voter son parlement s'apprête lui aussi à aller bombarder l'Irak !

En France Hollande Mr 13% le grand communicant à l'occasion président a fait taire au nom de "l'unité nationale" - fourre tout fascisant- toute tentative pour savoir ce qui s'est réellement passé pour Gourdel sportif de haut niveau habitué des escapades en Algérie, un amoureux de ce pays dit-on.

Les Français ont le droit à une véritable mise en scène hollywoodienne de sa disparition : 3 jours de drapeau en berne des "manifs de recueillement" à sa mémoire, les Français musulmans sommés de nous la jouer "pas en notre nom" et puis une famille des amis en deuil qui demandent de la "retenue" mais qui aurait tout aussi bien pu demander publiquement des explications sur ce qui est réellement arrivé à leur "cher disparu".

Les responsables politiques toutes tendances confondues et bien sûr leurs médias serviles exigent des Français de ne pas poser de question sur ce qui est réellement arrivé à Gourdel preuve s'il en fallait encore une que nous vivons sous un régime dictatorial fusse t-il de "gauche".

D'autres versions de son enlèvement et de sa disparition sont apparues sur le net. Laissons aux Français dignes descendants de Descartes le soin de se faire leur propre opinion.

"Ali Zaoui, ancien militaire, expert en questions sécuritaires et lutte antiterroriste, ne croit pas à la version donnée par les autorités françaises sur l’enlèvement du touriste français en Algérie. Dans un entretien au Temps d’Algérie, il a indiqué que le rapt du ressortissant français Pierre Hervé Gourdel à Bouira est monté de toute pièce par les services secrets français afin d’entraîner l’Algérie dans la lutte contre Daech...."


L’enlèvement de Pierre Hervé Gourdel est monté de toutes pièces par les services secrets français par Fella Hamici