information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Anti Sionisme

Un gouvernement terroriste s’est emparé d’Israël selon le rabbin Borreman - Sionisme N'est Pas Judaisme

Au sein même du judaisme, l'opposition au sionisme existe mais elle est occultée par les medias. Les sionistes ont toujours manipulé cette confusion sionisme judaisme à des fins politiques de conquête de la Palestine, pour changer la nature du peuple juif d'entité religieuse en un mouvement politique.



Le Rabbin Borreman à la manifestation de Bruxelles Copyright Zaman
Le Rabbin Borreman à la manifestation de Bruxelles Copyright Zaman

Bruxelles - Un gouvernement terroriste s’est emparé d’Israël selon le rabbin Borreman

Le rabbin Blege Shmiel Mardche Borreman, qui a participé à la manifestation à Bruxelles de ce week-end pour condamner Israël et soutenir le Liban et la Palestine, a appelé Israël un « état terroriste ».

Borreman, un chef de file antisioniste qui participait à la manifestation regroupant 10 000 personnes, a commencé et a terminé son intervention en saluant les protestataires en utilisant l’expression arabe « Salamun Alaykum ».

Apres la manifestation, Borreman s’est exprimé auprès du correspondant du journal turc en ligne Zaman et a défendu sa position considérant qu’Israël est un « état illégal » et ajoutant « Israël pratique la terreur, ce pays est un pays terroriste. »

« Les sionistes ne sont pas les juifs et les juifs ne sont pas les sionistes « a-t-il ajouté.

Il portait également ce slogan écrit sur une pancarte attachée sur sa poitrine tout le long de la manifestation.

Borreman affirme qu’Israël utilise le terrorisme contre la Palestine et d’autres pays de la région, et a utilisé une phrase plus communément utilisée en occident lorsqu’on parle d’al Qaeda suggérant qu’ « ils (les sionistes) tiennent la religion en otage ».

Borreman a accusé Israël d’utiliser le judaïsme et les juifs et a dit « nous voulons vivre en paix avec nos frères musulmans. Pour rétablir la paix, Israël devrait rendre toutes les terres arabes qu’il a occupées. »

L’arrogance des Etats-Unis et la dureté de l’Europe ont encouragé Israël, a dit Borreman, « Les Etats-Unis et Israël déclarent que tout pays dissident est un état voyou. Aujourd’hui, il y a un seul état voyou dans le monde et c’est Israël. »

Borreman a exprimé son soutien aux peuples palestinien et libanais pour leur combat continuel contre l’impérialisme et a dit « je salue l’Iran la Corée du Nord et le Venezuela qui font entendre leurs voix contre l’impérialisme américain. »

Selcuk gultasli 1/08/06 Bruxelles www.zaman.com rubrique International


opposition juive au sionisme Londres 30/07/06 copyright NK
opposition juive au sionisme Londres 30/07/06 copyright NK

Le Judaïsme et le Sionisme ne sont pas la Même Chose –Position Des Juifs Unis Contre Le Sionisme

Nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps pour vous empêcher de faire une terrible erreur qui peut avoir des résultats désastreux pour beaucoup.

Vous avez toujours sans doute entendu parlé et lu beaucoup de choses sur les crises au Moyen Orient dans lesquelles l’état d’Israël joue un rôle central.

Ceci comporte, en fait, toute une série de crises en cours qui peuvent potentiellement apporter le plus grand malheur pour le monde entier. Tragiquement, beaucoup croient que le sionisme et le judaïsme sont identiques. Par conséquent, ils concluent que tout le peuple juif est responsable des actions du gouvernement sioniste et des crises mondiales qui en découlent.

Ceci est une grave erreur !

La vérité, c’est que la foi juive et le sionisme sont deux philosophies très différentes. Elles sont aussi opposées que le jour et la nuit. Le peuple juif a existé depuis des milliers d’années. Au cours de leurs 2000 ans d’exil suite à un décret divin, aucun juif n’a jamais cherché à mettre fin à l’exil et établir une entité souveraine quelque part. Le seul but du peuple était l’étude et l’accomplissement des commandements divins de la Torah.

Le mouvement sioniste a crée l’état israélien. Ce dernier est une conviction qui a moins de 100 ans d’existence. Le but essentiel était et est de changer la nature du peuple juif d’une entité religieuse en un mouvement politique. Depuis le début du sionisme les dirigeants spirituels du peuple juif s’y sont vigoureusement opposés.

Jusqu’à aujourd’hui, la communauté juive fidèle à la Torah reste loyale à sa foi. Les sionistes veulent que le monde croie qu’ils sont les représentants de tout le peuple juif.

C’est faux !

Le peuple juif ne les a jamais choisi comme leurs dirigeants.

Les sionistes ont dupé beaucoup de juifs bien pensants via la terreur, la tromperie et la fausse propagande. Ils ont à leur disposition l’utilisation des medias presque universellement soumis. Quiconque essaie de les critiquer met ses moyens de subsistance et parfois sa vie même en danger.

Cependant, malgré le black out des médias et un recours facile à la terreur, la vérité simple reste non réfutée et irréfutable :

SELON LA FOI JUIVE ET LA LOI DE LA TORAH IL EST INTERDIT AU PEUPLE JUIF D’AVOIR SON PROPRE ETAT EN ATTENDANT L’EPOQUE MESSIANIQUE !

Le Créateur nous a donné la Terre Sainte il y a des milliers d’années. Mais, lorsque nous avons péché, il l’a repris et nous a envoyé en exil. Depuis cette époque notre tâche s’est d’attendre qu’il envoie le Messie. Alors, seul le Créateur, sans qu’aucun être humain n’ait à lever le petit doigt ou dire un mot, nous rassemblera et nous sortira de l’exil. De même il établira la paix universelle parmi tous les êtres humains et tous le serviront de leur plein gré.

Quelques juifs religieux, rendus confus par la propagande sioniste citent des versets disant que D. a donné aux enfants d’Israël la Terre Sainte. Ils négligent malheureusement ces versets qui disent qu’Il la reprise à cause de nos fautes. De plus, ils ignorent ces prophéties qui décrivent explicitement la fin du dernier exil comme un processus divin et non humain.

Le Créateur a ordonné à chaque juif de suivre les voies de la paix et d’être loyal au pays où il vit.

La communauté des juifs fidèles à la Torah attend patiemment la rédemption messianique. Ils n’ont rien à voir avec un pseudo « état juif » et ses agressions contre les autres peuples. Ils ont une sympathie profonde pour la misère des palestiniens qui ont souffert le plus des enseignements faux du sionisme et de ses actions barbares. L’état sioniste n’est pas un état juif. Les sionistes sont les seuls responsables de leurs actions. La vraie communauté juive a et continuera de s’opposer à l’existence même de cet état blasphématoire.

Que toute l’humanité soit témoin de la vraie rédemption.

Jews United Against Sionism

Copyright Neturei Karta International


Le sionisme en question


Au Nom de la Torah, Une Histoire de l'Opposition Juive au Sionisme

Un gouvernement terroriste s’est emparé d’Israël selon le rabbin Borreman - Sionisme N'est Pas Judaisme

Mercredi 2 Août 2006
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :
1 2 3

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives