information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Anti Sionisme

Un Groupe de Néo Nazis Allemand Soutient Israël

Un groupe de Néo Nazis allemand revendique haut et fort sur son site internet son soutien à l’état sioniste



Un Groupe de Néo Nazis Allemand Soutient Israël

Un Groupe de Néo Nazis Allemand Soutient Israël

Un groupe de Néo Nazis allemand qui s’est donné comme nom «National Socialistes Pour Israël « a lancé un site internet en soutien à Israël. Ce groupe, dont les membres ne se sont pas fait connaître publiquement jusqu’à présent, affirme que le droit d’exister d’Israël trouve ses racines dans les principes du Darwinisme social qui avait été adopté avant la deuxième guerre mondiale par les Nazis. Les activistes du groupe affirment avoir tenu leur première réunion à Berlin le mois dernier, les thèmes abordés étaient «solidarité avec Israël, l’antisémitisme, le capitalisme, l’Islam. »

Sur le site du groupe Néo Nazi allemand on peut lire :

« Israël a gagné le droit de vivre au sein des nations après avoir survécu des guerres sans fin »

« Israël a aussi le droit d’exister. »

« Cette nation a aussi une culture… La nation d’Israël est appréciée… »

« C’est notre devoir en tant que Néo Nazis de défendre cette réussite suprême. Pas simplement pour le peuple allemand et la sphère culturelle européenne mais aussi spécialement pour Israël. »


En tant que « Nazis Pour Israël », ils ont critiqué leur collègues Néo Nazis du NPD (National Democratic Party) les accusant d’être des « politicos, des lâches et des réactionnaires ».

Les «Nazis Pour Israêl» revendiquent clairement leur combat contre l’antisémitisme en affirmant sur leur site web dans un manifeste : « montrez nous une preuve qu’il y a un complot juif pour dominer le monde «.

Le groupe mène également d’autres campagnes publiques utilisant des autocollants pour faire passer leurs messages. Ainsi l’un des autocollants représente une photo de Reinhard Heydrich, un SS Obergruppenfürher, officier Nazi de haut rang, qui a présidé la Conférence de Wansee* au cours de laquelle la solution finale a été planifiée. Sous la photo d’Heydrich on peut lire : « En tant que Nazi je suis Sioniste ».

Un autre autocollant montre une photo des soldats de l’armée israélienne lors de la deuxième guerre du Liban en été 2006, avec en entête : « 2 000 ans de combat pour survivre – respect à ceux qui le méritent ».

Concernant l’Holocauste, le groupe affirme que « nous devons considérer ce qui est appelé «l’Holocauste » dans le contexte d’actes d’auto défense par des nations menacées », mais ajoute : « il n’y a pas de justification à cela. A la place, les Nazis auraient du soutenir la cause Sioniste. »

Source : quotidien israélien haaretzdaily.com 04/06/08

* Conférence de Wannsee : elle s’est tenue le 20 janvier 1942, dans la banlieue de Berlin. Y ont participé 15 bureaucrates Nazis de haut rang avec à leur tête Reinhard Heydrich, qui dirigeait les SS et la Gestapo. Adolf Eichmann, qui était responsable des affaires juives pour le Bureau de Sécurité Centrale du Reich, était également présent. C’est lors de cette réunion qu’a été planifié la « solution finale » pour répondre à la « question juive ». Un plan précédent envisageait de déporter tous les juifs d’Europe à Madagascar, mais il a été abandonné comme non faisable. Ce nouveau plan programmait le rassemblement de tous les Juifs d’Europe, leur transport vers l’Est, et leur organisation en équipes de travail. Le protocole final de la Conférence de Wansee, ne faisait pas explicitement mention de l’extermination.

Adolphe Eichmann avait sauvé plus de 800 Juifs

Présidentielle US : et le gagnant est....Le Lobby d'Israël



Jeudi 5 Juin 2008
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2 3

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives