Terrorisme Institutionnel
1 2 3

BREVES & LIENS EXTERNES

STOP A LA CRIMINALISATION DES MANIFESTATIONS CONTRE LES CRIMES DE GUERRE D'ISRAHELL

Cela dépasse vraiment les bornes et montre qu'au plus haut niveau de l'état français la collaboration avec une entité coloniale juive fasciste est entrain d'importer ce fascisme en France. Non content d'interdire sous un prétexte totalement fallacieux des manifestations contre le génocide des Palestiniens de Gaza par cette entité coloniale juive sioniste, Hollande Valls et C° veulent criminaliser les citoyens français qui horrifiés par ce qui se passe à Gaza descendent dans la rue en les traitant "d'antisémites".

Les Français seraient "antisémites" tout simplement parce qu'ils défendent le droit international et les droits de l'homme?!

Et puis c'est connu la France en général est "antisémite" y-a qu'à regarder dans son histoire celui du régime de Vichy par exemple. Les médias et le monde du cinéma nous le rappelle sans cesse en présentant régulièrement des films sur ce thème.

Les Juifs ont été persécutés et déportés partout en Europe par les Nazis mais en France la plupart des Juifs ont été épargnés. L'année dernière Alain Michel un Juif né en France vivant actuellement en "Israël" comme Rabbin membre également de Yad Vashem a publié un livre "Vichy et les Juifs" dans lequel il démontre que le régime de Vichy du Maréchal Pétain et Pierre Laval a entrepris de sauver les Juifs des persécutions nazies et a largement réussi. Quand l'Allemagne Nazie a vaincu la France en 1940 il y avait 195 000 Juifs de nationalité française de même que 135 000 Juifs réfugiés qui avaient fui l'antisémitisme en Pologne et en Allemagne. Les préoccupations de Vichy s'étaient de sauver les Français juifs et il a réussi puisque 95% ont été sauvés des persécutions et de la déportation. Pour ce qui est des réfugiés Juifs en France le régime de Vichy a tenté sans succés de persuader les gouvernements d'Amérique de les accueillir et 2/3 de ces Juifs ont été déportés dans des camps nazis tandis que le reste a pu échapper à la déportation grâce à la protection de Français ordinaires.

Alors la diffamation contre les Français la France cela suffit !

La France d'en bas en a marre de la "France d'en haut" qui se vend au plus offrant incapable de défendre notre patrie nos valeurs notre histoire.

Vive la France libérée du Sionisme.

Interdire les manifs en soutien à la Palestine ? L’intimidation ne passera pas !

Derniers Articles