information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Anti Sionisme

SexeSoldates de l’Armée Sioniste dans le Magazine Maxim

L’armée la «plus morale» au monde «expose» ses soldates sur le Magazine de Sexe Maxim en ligne pour redorer son blason, celle de la marque «sionisme», et pour faire venir les touristes en "Terre Sainte".



SexeSoldates de l’Armée Sioniste dans le Magazine Maxim

SexeSoldates de l’Armée Sioniste dans le Magazine Maxim

L’image de l’armée israélienne et du régime sioniste sont exécrables. Les exactions quotidiennes commises contre la population palestinienne ont fait le tour du monde des écrans TV, même si et malgré une complaisance obséquieuse de la part des médias à dissimuler la vérité de la barbarie sioniste.

Pour se refaire une image de marque, les sionistes n’ont trouvé rien de mieux que de publier sur le magazine de sexe américain Maxim des photos de quatre de leurs soldates.

Présentation ci-dessous de ces SExeSoldates avec leur domaine d’« expertise « dans l’armée sioniste.

Gal

Expertise : Mise en forme physique

« J’ai enseigné la gymnastique dont la gymnastique suédoise« dit cette impeccable ancienne Miss Israel « les soldats m’aimaient parce que je les maintenais en forme »

Yarden

Expertise : renseignement militaire

Stationnée au nord d’Israel pendant ses deux années de service, dit que la pratique du tir sur cibles était son activité favorite » J’ai adoré tirer au M-16 » dit- elle. Et j’étais bonne pour taper dans le mille. « Mais je n’ai tiré sur rien depuis que j’ai quitté l’armée ». Ou sur personne espérons le.

Nivit

Expertise : renseignement militaire

« Mon job est top secret » dit cette jeune femme née à Tel Aviv qui vit encore chez ses parents « « Je ne peux pas en parler autrement qu’en disant que j’étudie l’arabe ».

Natalie

Expertise : communications maritimes

Cette blonde captivante se souviens parfaitement du moment favori de son service à la nation: « j’ai rencontré mon mari. Son commandant essayait continuellement de nous mettre ensemble. Heureusement pour lui, Natalie obéit aux ordres.

Et qu’en pensent les rabbins sionistes?

Peut être sont-ils tout simplement trop occupés à racler les fonds de caisse de l’état sioniste pour se payer grassement, entretenir leurs yeshivots (écoles religieuses) et leurs étudiants, pour se soucier de l’image de marque de « Eretz Israel » et de ses SexeSoldates « Kasher ».

Moins de 18 ans s'abstenir

Voir les SexeSoldates



Gaza Genocide à l'UA

Juifs américains et Shoah: " ils n'ont pas été les gardiens de leurs frères

59 ans de régime sioniste


Dimanche 22 Juillet 2007
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2 3

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives