information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
DICTATURE UE

Proposition de Charte Discriminatoire Visant Les Musulmans d’Europe

Strasbourg, Parlement Européen : On savait l’islamophobie en pleine recrudescence en Europe, mais la coupe a débordé mercredi dernier quand un soit disant expert en loi islamique Sam Solomon, ex musulman converti au christianisme, a carrément proposé une « Charte Musulmane » sponsorisée par un membre du parlement européen britannique Gérard Batten exigeant des musulmans qu’ils prêtent serment et rejettent publiquement «l’interprétation extrémiste» de leurs textes religieux. Une Nouvelle Inquisition se met en place, cette fois elle vise les musulmans d’Europe.



Proposition de Charte Discriminatoire Visant Les Musulmans d’Europe

Une Charte Musulmane présentée au Parlement Européen demande aux musulmans de prêter serment et rejeter l’extrémisme.

Une nouvelle initiative a été présentée au parlement européen à Strasbourg mercredi dernier demandant aux communautés musulmanes en Occident d’adopter dans le cadre de leur intégration une attitude claire sur le fondamentalisme et l’extrémisme. Cette initiative discriminatoire qui sélectionne les personnes vivant dans les pays européens sur une base religieuse, à la prétention de vouloir, comme preuve de leur intégration, faire prêter serment aux musulmans.

L’auteur de cette ignominieuse « Charte » Sam Solomon,* qui se déclare expert en Sharia, (loi islamique) vient de remettre au goût du jour des pratiques d’un autre âge, celles de l’Inquisition en proposant une Charte au parlement européen dite « Charte Musulmane ».Le britannique Gérard Batten, parlementaire européen, * a lui même contribué à l’introduction écrite de ce texte discriminatoire, raciste.

Selon Sam Salomon, la Charte »permettra aux musulmans de toutes tendances de faire savoir qu’ils rejettent les interprétations extrémistes de leurs textes religieux qui promeuvent ou excusent la violence et font que l’Islam entre en conflit avec le Monde Moderne ».

La Charte appelle les musulmans à :

"Respecter les religions non musulmanes et prononcer une fatwa (décret religieux islamique) interdisant l’utilisation de la force, la violence ou les menaces vis-à-vis des membres de ces religions.

Respecter toutes les civilisations, cultures et traditions et promouvoir la compréhension de la prééminence des lois nationales sur la Charia.

Respecter les libertés occidentales, spécialement de croyance et d’expression, et interdire les réactions violentes contre les personnes qui font usage de ces libertés.

Interdire de prononcer toute fatwa qui résulterait en violence et menaces contre des individus ou des institutions.

Exige des institutions islamiques de réviser et donner de nouvelles interprétations des versets coraniques appelant au Jihad et à la violence contre les non musulmans."


Salomon dit :

« Nous appelons toutes les organisations représentant la foi islamique… à faire leur et signer cette Charte en exemple pour tous les musulmans européens. En faisant cela, elles montreront clairement que « l’Islam est une religion de paix… et que les actes de terrorisme commit en son nom sont ceux d’individus égarés qui ont mal compris et mal interprétés ses enseignements. »

Dans l’Introduction à la Charte, le parlementaire européen britannique Gérard Batten (UKIP : Parti Indépendant UK élu pour travailler au retrait de la GB de l’UE) écrit :

« Le point de vue européen occidental de la religion, acquis après des siècles de bain de sang, de conflit et de division, c’est que la religion est un sujet de croyance et de conscience privée. Les fondamentalistes islamiques ne partagent pas ce point de vue… Ils croient en une théocratie islamique… De tels points de vue ne sont simplement pas compatibles avec la démocratie libérale occidentale… La vaste majorité des musulmans et des non musulmans rencontrés dans le quotidien sont des personnes décentes, respectables, obéissant aux lois, et travaillant dur. Les gouvernements et sociétés occidentales doivent leur offrir leur soutien tout en restant fermes à l’égard des extrémistes. « La Charte est un grand pas dans ce processus ».

Et si quelqu’un refuse de signer cette Charte ?

Quelles sont les suggestions de cet « expert inquisiteur » ? Comment peut on obliger à la signer ?

Le Grand Inquisiteur Sam Salomon a réponse à tout :

« Cette Charte c’est comme une demande de passeport. Si quelqu’un ment, il sera poursuivi. Si elle était acceptée, les autorités auraient la possibilité de poursuivre les personnes en justice. On sait qu’ils peuvent mentir, mais cette fois, cela ne concernerait pas les individus mais les dirigeants de communautés, et ce serait mettre leurs nez dans la poussière, et en l’acceptant pour ce qu’elle est, que la cause réelle du terrorisme vient de l’interprétation de certains versets coraniques par certaines factions de leur religion. De toute façon, ils n’ont jamais été défiés de cette façon avant. »

Cette Charte doit d’abord être présentée au parlement européen comme document de discussion. Certains qui la soutiennent espèrent créer un débat au sein du public européen et des parlementaires, et que l’un d’eux du MEP, Gérard Batten peut être, fasse une proposition pour qu’elle soit votée en tant que loi.

Salomon et Batten la voient comme une proposition obligeant les dirigeants musulmans qui la signent à être tenus pour responsables d’une quelconque violation. Et s’ils ne signent pas, si cette loi était votée et des décrets d’application passés, ils seraient alors passibles de poursuite.

Action

Nous demandons aux citoyens européens de faire pression sur leurs élus au parlement européen pour qu’ils aient la décence et le bon sens de rejeter cette Charte de suite, en en refusant toute discussion, et de condamner publiquement une telle initiative comme étant discriminatoire raciste inquisitoriale et demander à ce que les instigateurs soient poursuivis et condamnés pour discrimination, racisme.


*Pour écrire directement et protester auprès de Gérard Batten :

Parlement européen
Bât. Altiero Spinelli
07H346
60, rue Wiertz / Wiertzstraat 60
B-1047 Bruxelles/Brussel
Tél : +32 (0)2 28 45920
Fax : +32 (0)2 28 49920

Parlement européen
Bât. Louise Weiss
T11046
Allée du Printemps
BP 10024/F
F-67070 Strasbourg Cedex
Tél : +33 (0)3 88 1 75920
Fax : +33 (0)3 88 1 79920

Adresse postale : European Parliament Rue Wiertz ASP 07H346 BE-1047 BRUSSELS

Coordonnées de son bureau londonien

PO Box 51542
London
SE1 3XS

Tel: 020 7403 7174 /7175

* Sam Solomon : ex musulman converti au christianisme, est professeur de Sharia, vit en exil à Londres, participe à des émissions radio de la web radio Faith Talk sur laquelle il déverse librement sa haine de l’Islam. Il est consultant auprès du parlement Britannique et du Congres américain.


Sources de ces informations le site israélien jpost en ligne et un site américain raciste islamophobe dont nous tairons le nom pour ne pas lui faire de pub.

Rapport de l'EUMC sur discrimination et islamophobie en Europe

Racialisation de l'Islam: les musulmans ces "nouveaux juifs"

Dimanche 17 Décembre 2006
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :

Fascisme Financier - 14/11/2011

1 2 3

Humour Les Folles D'Allah | Terrorisme Islamo-fascisme | International | Immigration clandestine | France XXI | Communautarisme Islamisation racialisation | Europe | Empire USioniste du Chaos | LIBERTE D'EXPRESSION D'INFORMATION | COLONIALISME JUDEO SIONISTE | GUERRE DE L'INFORMATION | Propagande | DICTATURE UE | PALESTINE | FRANCE | MONDE ARABE | ASIE | archives Armement Sécurité Stratégies Militaires | archives Droit International ONU | archives histoire traditions 2004-2008 | archives sciences écologie 2004-2008 | archives société 2004-2008 | archives culture | archives ressources educatives | archives informations 1 | archives informations 2