information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Propagande

Propagande et Manipulation Sioniste Sans Frontière : « La Catastrophe D’Haïti C’est Bon Pour Les Juifs »

Titre d’un article paru en une du quotidien israélien à grand tirage Maariv. Cynisme et manipulation propagandiste sans oublier l’usurpation du mot Juif, tels sont les seules approches « humanitaires » dont sont capables les Sionistes à l’égard du peuple d’Haïti. Que faut-il de plus aux Juifs, ceux qui ont un minimum de conscience juive, pour dénoncer le Sionisme comme une Abomination et s’en désolidariser avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils n’en subissent directement les conséquences ?



Propagande et Manipulation Sioniste Sans Frontière : « La Catastrophe D’Haïti C’est Bon Pour Les Juifs »

« Pénible vérité : la catastrophe d’Haïti c’est bon pour les Juifs ».

Ainsi titrait tout récemment le quotidien à grand tirage israélien Maariv. Dans l’article portant sur le tremblement de terre d’Haïti, le journal écrit que chaque désastre a besoin d’un héros et que les héros d’Haïti sont les Israéliens.

Le message de propagande comme quoi Israël sauve Haïti s’est également retrouvé dans une caricature dans un éditorial du quotidien israélien Yediot Aharonot qui montrait des soldats américains creusant pour retrouver des survivants du tremblement de terre. Une voix de dessous les gravas criait :

« pourriez vous svp vérifier s’il les Israéliens sont disponibles ? »

Les médias américains (CNN, NYT…) se sont empressés de relayer dans un vaste élan de servilité obséquieuse cette propagande israélienne montrant l’hôpital de campagne militaire israélien opérant à Port au Prince en « pleine action » s’occupant d’Haïtiens et pour l’image dédié à la postérité soignant un enfant haïtien.

Un an après les crimes de guerre commis à Gaza, Israël essaie par tous les moyens - y compris les plus abjects consistant à manipuler l’immense détresse des Haïtiens - de réparer à l’étranger une image désastreuse, et continue de détourner le « Juif « pour satisfaire ses propres intérêts politiques qui eux n’ont rien de juif si on se réfère au Judaïsme respectueux des règles de la Torah et de son éthique.

Le mouvement de jeunesse sioniste le plus important mondialement, Bnei Akiva, en partenariat avec Latet, une organisation d’aide humanitaire israélienne - les Israéliens ont depuis quelques mois investi dans l’aide humanitaire à l’étranger toujours avec le même objectif de propagande sioniste et pour soigner «leur image» - a lancé une campagne pour récolter des dons pour Haïti disant :

« Nous n’aidons pas seulement les Haïtiens dans leur tragédie, mais nous contribuons à unir le monde juif et démontrer les valeurs juives de l’état d’Israël. Nous pensons que c’est un devoir juif d’aider le peuple d’Haïti. En tant que représentant du peuple juif, l’Etat D’Israël mène les efforts de sauvetage ».

Ce discours est proprement scandaleux d’abord parce qu’il manipule ouvertement le malheur des Haïtiens pour encenser l’état d’Israël et d’autre part parce qu’il fait croire que l’état d’Israël représente le "peuple juif", une affirmation en soi largement contestable et contestée.

En tout état de cause l’état d’Israël ne représente pas les Juifs du monde entier, beaucoup ne sont pas Sionistes et s’ils n’étaient pas terrorisés par les Sionistes y compris au sein même des synagogues où ils sont obligés de prier pour le bien être de l’état d’Israël et des soldats israéliens sous peine d’excommunication - mise au ban de la communauté eux et leur famille- un grand nombre d’entre eux n’hésiteraient pas à se désolidariser d’Israël tant les actions de l’armée israélienne les horrifient et leur font honte.

Qui plus est, parler en ces termes de réponse juive à une telle catastrophe c’est faire preuve d’une extrême vanité. Cela revient à dire « c’est ce que nous faisons » parce que « c’est ce que nous sommes » en l’occurrence « NOUS JUIFS «. C’est faire preuve d’un orgueil monstre et se féliciter sur le dos du malheur d’autrui.

Où est le respect de l’éthique juive dans ce comportement ? Où ? C’est répugnant et traduit à quel point le Sionisme pervertit toux les Juifs qu’il endoctrine.

Fier de son « comportement humanitaire exemplaire » à Haïti, Israël se voit dans le miroir comme une nation généreuse admirée partout dans le monde pour ses efforts humanitaires, pensant ainsi effacer la terrible image de nation barbare attaquant des civils palestiniens à Gaza y compris au phosphore blanc et autres armes interdites l’année dernière.

Mais cette auto satisfaction profondément immorale ne résiste pas à l’abjecte réalité de ce qui se passe à quelques kilomètres seulement de Tel Aviv , dans le Ghetto de Gaza où la seule centrale électrique fonctionnant indépendamment d’Israël est sur le point d’arrêter de produire de l’électricité car l’UE a stoppé son financement livrant ainsi les Gazaouites à la merci du régime sioniste qui calcule minutieusement la quantité minimum d’électricité à fournir, comme ils calculent minutieusement les rations de nourriture à laisser entrer pour que les enfants de Gaza ne deviennent pas des « petits Biafrais ».

La souffrance du peuple de Gaza, provoquée par les Israéliens est là pour rappeler au monde entier ce qu’est réellement le Sionisme quelque soit les efforts accomplis par sa machine de propagande bien rodée et qui bénéficie de soutiens inconditionnels dans les médias occidentaux.

Il est grand temps aussi que les Juifs - ceux à qui il reste un peu de conscience juive, un profond et véritable attachement à l’éthique juive - agissent courageusement et se désolidarisent du Sionisme, dont l’idéologie raciste engendre des actions et comportements abjects en violation flagrante de la morale et de l’éthique juive.

Ce n’est pas le Sionisme qui leur assure une quelconque sécurité mais bien au contraire le Sionisme qui leur fait courir un grave danger partout où ils sont de par ses actions et leurs répercussions s’ils ne s’en désolidarisent pas publiquement.


Lundi 25 Janvier 2010
Myriam Abraham



Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Humour Les Folles D'Allah | Terrorisme Islamo-fascisme | International | Immigration clandestine | France XXI | Communautarisme Islamisation racialisation | Europe | Empire USioniste du Chaos | LIBERTE D'EXPRESSION D'INFORMATION | COLONIALISME JUDEO SIONISTE | GUERRE DE L'INFORMATION | Propagande | DICTATURE UE | PALESTINE | FRANCE | MONDE ARABE | ASIE | archives Armement Sécurité Stratégies Militaires | archives Droit International ONU | archives histoire traditions 2004-2008 | archives sciences écologie 2004-2008 | archives société 2004-2008 | archives culture | archives ressources educatives | archives informations 1 | archives informations 2