information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Collaborateurs Des Sionistes

Pourquoi Le CRIF A-T-Il Ses Entrées Au Ministère De La Défense ?

Unique en son genre, cette pratique qui veut que le CRIF soit reçu au Ministère de la Défense. Qu'est ce que fait le CRIF, une officine qui s'auto proclame "représentative des Juifs de France" au Ministère de la Défense?



Manipulation de l'antisemitisme pour faire taire les critiques contre Israël
Manipulation de l'antisemitisme pour faire taire les critiques contre Israël

Sur son site internet, le CRIF se targue d'avoir été reçu le 9 Mars, quelques jours après le Dîner de Cons, par le Ministre de la Défense en personne, Hervé Morin, qui, pour l'occasion, était accompagné du dc Philippe Rouanet, chef de cellule " Santé - Action- humanitaire" au sein du cabinet du ministre. La délégation du CRIF comprenait outre son président, Richard Prasquier, deux autres personnes membres du bureau exécutif, Jean Pierre Allali et Raoul Ghozlan.

Ainsi donc, le CRIF étale avec impudence sur la place publique les passe droits dont il bénéficie en tant qu'officine Sioniste informelle puisque c'est sans nulle doute à ce titre qu'il s'est vu ouvrir toutes grandes les portes du Ministère de la Défense.

Le CRIF affirme qu'ont été abordé lors de cette rencontre certaines questions internationales telles : le nucléaire iranien, l'avenir du Proche Orient, les relations franco israéliennes dans le domaine militaire, la relation France OTAN, ainsi que l'intégration des jeunes issus de milieux défavorisés au sein de l'armée. Nulle doute que sur les sujets concernant la politique étrangère de la France, le CRIF a de nouveau relayé les dictats sionistes : renforcement des sanctions contre l'Iran, interdiction de dialoguer avec le Hamas et pression pour un embargo sur l'acheminement d'armes par voie maritime avec l'aide des US et de certains pays européens. Ce n'est pas par hasard effectivement si vendredi les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, le Danemark, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas et la Norvège ont adhéré à un programme pour tenter d'empêcher les flux d'armes vers la bande de Gaza en les interceptant en mer, en échangeant des informations et en exerçant des pressions diplomatiques. Les pressions du Lobby Sioniste se font de plus en plus pressantes sur la scène internationale, Israël y joue désormais dans la cour des grands et le CRIF participe pleinement à cette évolution.

Sur la réintégration imposée par Sarkozy de la France dans l'OTAN, il est évident que le CRIF n'a pu que se féliciter de cet alignement sur Washington qui, chacun en a désormais la preuve, est dirigé par le puissant Lobby Sioniste d'AIPAC comme on a pu encore le constater tout récemment avec l'éviction de L'ex ambassadeur Charles W. Freeman du poste de président du NIC (National Security Council) après une violente campagne de diffamation menée notamment par Steve Rosen - un ancien responsable d'AIPAC - avec le soutien des néoconservateurs républicains. De plus, le CRIF ne peut également que se féliciter de la nomination au poste crée par Sarkozy pour la circonstance et qui n'a aucune validité législative, de "conseiller spécial pour l'Afghanistan et le Pakistan" de Pierre Lellouche. Ce dernier est non seulement 200% altlantiste mais aussi un ardent défenseur du Sionisme.

D'autre part, on peut se demander en quoi le CRIF est concerné par le recrutement par l'armée française de jeunes de milieux défavorisés. Dans un contexte d'une éventuelle intensification de la guerre en Afghanistan et son élargissement au Pakistan voisin, et de cette réintégration dans l'OTAN , le CRIF pousserait-il au recrutement et à l'envoi de jeunes de banlieues pour servir de chair à canon, histoire de limiter ici aussi toute "menace démographique" joli euphémisme employé par Tel Aviv pour justifier massacres, nettoyage ethnique, et racisme à l'encontre des "Arabes" en Palestine ?

Enfin le CRIF, qui fait partie de ces officines Sionistes qui pratiquent un violent Macarthisme sous couvert de lutte contre l'antisémitisme dont il entretient volontairement la confusion avec l'antisionisme, s'est félicité du limogeage d' Aymeric Chauprade, géopoliticien et professeur au Collège interarmées de Défense qui, dans un ouvrage récent avait manifesté une "certaine ouverture" à l’égard de la thèse du complot « américano-sioniste » dans la tragédie du 11 septembre 200. En fait, le propos de Chauprade était d’expliquer qu’une large part de l’opinion publique mondiale ne croyait pas dans la version américaine de ces événements. Pour le CRIF, parler de complot américanosioniste ne peut qu'être taxé d'antisémitisme. Pourtant les faits sont ténus, et le lien Mossad - 11 Septembre ressort de plus en plus, notamment avec l'information récente que la cousin d'un libanais, Ali al Jarah* arrêté depuis peu - ce dernier travaillait depuis des années pour le compte du Mossad notamment pour espionner le Hezbollah - faisait partie de ceux qui avaient détourné les avions pour les attaques du 11 Septembre.

Cette visite du CRIF au Ministère de la Défense et son entretien avec le Ministre est bien la preuve que cette officine Sioniste agit principalement pour le compte de Tel Aviv dans les plus hautes sphères de la République laîque.

Imaginez un peu le tollé si demain on publiait que le CFCM - Conseil Français du Culte Musulman - (qui est allé faire allégeance au CRIF à son Dîner de Cons le 2 mars) a décidé de soutenir l'Iran et son droit à "l'auto défense" - un droit non contestable compte tenu des menaces américanosionistes proférés à son encontre depuis des mois y compris celle d'une annihilation nucléaire - et était reçu en tant que tel par le Ministre de la Défense en personne pour y évoquer le nucléaire militaire israélien, le conflit israélo palestinien...!

Il est plus que temps de mettre fin à tout ce Lobbying qui affaiblit la France républicaine laïque en même temps qu'il représente une menace réelle pour les citoyens français de confession juive qui se trouvent dans leur grande majorité et bien malgré eux pris en otage et entraînés dans ces interférences politiques pour le compte d'un pays étranger avec qui pour la plupart ils entretiennent une relation distante, si tant est qu'ils en entretiennent une. 40% des Juifs de France, en bon laïques, et dans le cadre d'une intégration socio économique que d'autres leur envient, font des mariages mixtes. Quel intérêt auraient -ils à émigrer dans un pays ou le mariage civil n'existe pas, où les non Juifs sont discriminés, y compris ceux mariés à des Juifs(ves), qui n'ont même pas de cimetière pour enterrer leurs morts, car en Israël les cimetières aussi sont sous emprise religieuse, et où, par dessus tout, ces dernières décennies, c'est l'endroit où le plus grand nombre de Juifs sont morts de mort violente à cause de la politique belliqueuse coloniale du régime Sioniste ?

*L'Espion Libanais Du Mossad Avoue Son Implication Dans Des Assassinats En Syrie

Dimanche 15 Mars 2009
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives