information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Mossad Cia et Cie

Mossad/Dubaï : Vol D' Identités D'Européens Et D'Israéliens

Vous êtes Juif et ou Européen, vous voulez émigrer en Israël « paradis sécuritaire juif», sachez que le Mossad peut voler vos identités les utiliser ensuite pour ses tueurs (euses), et VOUS serez recherché par Interpol comme Netanyahou s’il est prouvé que le Mossad a assassiné le commandant du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, à Dubai le mois dernier où comme Peter Elvinger, Français, cerveau présumé de cet assassinat( photo ci dessous).



Peter Elvinger, Français, chef du gang de tueurs du Mossad à Dubai Recherché par Interpol
Peter Elvinger, Français, chef du gang de tueurs du Mossad à Dubai Recherché par Interpol

Le mois dernier, un commandant du Hamas, Mahmoud al- Mabhouh, a été assassiné dans un hôtel à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, par un groupe de tueurs, au moins 11 (10 hommes et une femme) mais probablement plus, 18 (les 11 déjà repérés + 2 Palestiniens + 5 Européens) selon les médias britanniques qui se sont emparés de l'affaire, qui ont utilisé plusieurs faux passeports britanniques et irlandais, un passeport français - vrai ou faux le quai d’Orsay jusqu’à présent est resté complètement muet sur cette affaire pourtant ce «français» serait le cerveau de cet assassinat- un passeport allemand, pour entrer aux EAU arrivant par petits groupes par différentes compagnies aériennes, logeant dans différents hôtels, communiquant par des portables à lignes étrangères donc non détectables localement en utilisant un code spécial, déguisés pour camoufler leur véritable identité. Un groupe était chargé de surveiller Mabhouh,un autre de son assassinat. Pourtant, Mabhouh était sous surveillance rapprochée dés son entré à Dubaï le 19 Janvier muni d’un faux passeport, mais - mystère - se déplaçait seul sans ses gardes du corps. Les tueurs ont utilisé des moyens technologiques avancés pour pénétrer dans la chambre de la victime, et l’ont étouffé. Mais d’autres tests ont été réalisés pour vérifier s’il n’y avait pas eu électrocution et torture. Les tueurs sont restés moins de 24 heures (19 heures) à Dubaï fuyant ensuite vers des destinations européennes et asiatiques. Mais la police des Emirats s’appuie pour son enquête sur les multiples films de vidéos surveillance retraçant les déplacements des membres de ce gang d’assassins, des locations de voitures et des empreintes digitales que ces tueurs auraient laissées.

Selon les preuves accumulées par la police des EAU, qui a également procédé à l’arrestation de deux Palestiniens remis par les autorités jordaniennes qui auraient fourni des renseignements logistiques sur Mabhouh, le Mossad est probablement responsable de cet assassinat. Le chef de la police de Dubaï, le Lt Gen Tamim, a dit que c’était une opération très organisée menée en connaissant à l’avance les déplacements de la victime. Interpol a déjà émis des mandats rouges contre les 11 individus déjà repérés.

Mais l’implication du Mossad a des conséquences inattendues pour plusieurs Juifs Israéliens, et les Juifs en général, les services secrets israéliens n’hésitant pas à mettre en danger la vie de certains citoyens israéliens et leur liberté en volant leurs identités.

Aux dernières nouvelles, selon la presse israélienne (Maariv) 7 Juifs Israéliens qui ont la double nationalité ont affirmé que leurs identités avaient été volées pour fournir de faux passeports aux tueurs du Mossad.
Selon le quotidien israélien Haaretz :

« Au moins 5 Israéliens se sont réveillés avec leurs noms liés à l’assassinat le mois dernier d’un haut responsable du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, dans son hôtel de Dubaï. Tous étaient complètement sous le choc de voir leurs noms apparaître sur des passeports qui selon la police des EAU ont été utilisés par les tueurs. Cependant les photos des passeports n’avaient rien à voir avec eux. Tous ont nié être impliqués dans cette affaire.

« Je suis choqué - je ne comprend pas comment une chose pareille peut arriver. Dés que j’ai entendu parlé de cela je me suis beaucoup inquiété. Je suis très inquiet pour ma famille ».
A dit Paul John Keeley, qui possède la double nationalité israélienne et britannique et vit au kibboutz Nasholim prés de Zichron Yaakov. Le nom de Keeley est sur l’un des passeports britanniques utilisés par l’un des tueurs.

Ces Israéliens qui ont eu leurs identités volées risquent maintenant d’être recherchés par Interpol - la police de Dubaï ayant bien l’intention de lancer des mandats d’arrêts internationaux par le biais de cette organisation, dés que l’enquête sera bouclée- et voir leurs vies et leurs libertés menacées, à eux de prouver qu’ils n’étaient pas impliqués. Il semble que pour Meir Dagan, le chef du Mossad, et pour le premier ministre du gouvernement israélien qui a donné l’ordre d’assassiner Mabhoud, Benjamin Netanyahou, la vie de Juifs peut être mise en danger par vengeance pour assassiner un membre du Hamas responsable du kidnapping et de la mort de deux soldats israéliens. Mabhouh avait quitté Gaza en 1989 car il était pourchassé par les services de sécurité israéliens.

Le Mossad s’est spécialisé dans des opérations d’assassinats par vengeance, les Juifs devraient pourtant savoir que la vengeance est interdite dans le Judaïsme et devraient se tenir à l’écart d’une entité qui manipule le Judaïsme à des fins politico mafieuses constituant ainsi un véritable danger pour eux.

Benjamin Netanyahou recherché par Interpol ?

Si l’enquête menée par la police des EAU sur l’assassinat du commandant du Hamas Mahmoud al-Mabhouh à Dubaï le 20 Janvier dernier établit que c’est l’œuvre du Mossad, la police des EAU a dit qu’elle lancerait un mandat d’arrêt international via Interpol contre le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou.

Bien que ce ne soit pas la première fois qu’un dirigeant israélien risque d’être arrêté, à la différence des cas précédents qui se référaient à des crimes de guerre, dans le cas de Netanyahou ce dernier serait traité comme co conspirateur d’un meurtre prémédité dans une affaire où Interpol est déjà impliqué.

Suite aux révélations par la police de Dubaï que 6 des assassins présumés étaient porteurs de passeports britanniques et trois de passeports irlandais, des sources gouvernementales anglaises et irlandaises ont affirmé qu’elles croyaient - après vérification des documents émis par leurs services respectifs- que cet assassinat était l’œuvre du Mossad utilisant de faux passeports de leurs ressortissants.

Le Lt Gen Dahi Khalfan Tamim, chef de la police de Dubaï et responsable de l’enquête a dit au journal The National que « Benjamin Netanyahou, le premier ministre israélien sera le premier recherché par la justice car c’est lui qui a signé la décision d’assassiner al Mabhouh à Dubai. Nous lancerons un mandat d’arrêt contre lui. » Pour lui c'est à 99% sûr que cet assassinat est l'oeuvre du Mossad, disant qu'il s'agissait d'un crime international non seulement contre les EAU, mais contre des pays européens et asiatiques.Les ambassadeurs israéliens à Londres et Dublin ont été convoqués par leurs homologues anglais et irlandais pour s'expliquer sur l'utilisation de faux passeports britanniques et irlandais. Les autorités britanniques et anglaises accusent les Israéliens d'avoir ainsi mis la vie de leurs citoyens en danger.

L’ex premier ministre israélien, Ehud Olmert, a récemment fait allusion à la guerre clandestine à travers des assassinats menée par le Mossad et ciblant des responsables du Hamas de même que des responsables iraniens.

« Il y a une vaste quantité d’options entre une attaque militaire complète et accepter un Iran nucléaire..Il y a d’autres moyens qui avec d’autres choses qui se passent, et elles ont lieu, et cela peut donner des résultats qui empêcheront les Iraniens d’atteindre ce qu’ils essaient d’atteindre. »

Selon un ancien agent du Mossad, cette organisation utilise fréquemment des passeports étrangers pour voyager à l’étranger pour des missions secrètes :

« Parfois ce sont de vrais passeports de personnes qui ont la double nationalité, parfois on les a obtenu … « Un passeport israélien attire la suspicion et il vaut mieux les éviter ».

Selon une information diffusée par al-Arabiya, l’un des deux Palestiniens impliqués dans cet assassinat aurait rencontré le cerveau présumé de ce gang de tueurs, un français, détenteur d’un passeport au nom de Peter Elvinger, 49 ans, tandis que le deuxième a servi comme agent de sécurité pour l’Autorité Palestinienne.

Ce Peter Elvinger aurait quitté Dubaï avant l’assassinat via le Qatar puis Munich. La police de Dubaï a accusé le français, Peter Elvinger, d’être en charge de la logistique de l’assassinat et d’être celui qui a loué la chambre 237 dans l’hôtel Al Bustan Rotana, en fin de couloir où se trouvait la chambre 230 de al-Mabhoud.

Alors que les autorités britanniques et irlandaises sont tout de suite intervenues pour réfuter l’implication de citoyens britanniques et irlandais dans cet assassinat, le Quai d’Orsay est resté particulièrement silencieux sur l’implication comme cerveau de ce gang de tueurs de ce français, Peter Elvinger. Il y a quelques mois Sarkozy se rendait aux EAU pour inaugurer la nouvelle base militaire française installée face à l’Iran sur le territoire des Emirats.

Est-ce là une façon quelque peu cavalière du SarkoSioniste de remercier ces Emirats de leur hospitalité en facilitant via un ressortissant français, ou « l’empreint » d’un passeport français, l’opération d’assassinat d’un membre du Hamas par le Mossad ?

En d'autres termes la France est-elle directement impliquée dans cette assassinat ?


Actualisation 18/02/2010

La France sort à son tour de son silence. Selon une dépêche AFP reprise par Le Monde en ligne, parlant de "Dubaïgate"

"La France a de son côté accentué la pression pesant sur l'Etat hébreu en annonçant qu'elle allait demander "des explications à l'ambassade d'Israël" à Paris sur les circonstances du recours à un faux passeport français dans cet assassinat.

Il était temps.

La complaisance, voire plus - quand on voit la soumission de ce gouvernement au CRIF l'agence sioniste en France qui sert les intérêts d'un gouvernement étranger - de Sarkosioniste à l'égard de Tel Aviv risque de coûter très cher à la France dans les pays arabes notamment ceux du Golfe dont les EAU. Désormais les ressortissants français en déplacement dans ces pays seront suspectés d'appartenir au Mossad israélien.


Mercredi 17 Février 2010
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives