information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Sarkozie

Les aventuriers de l’Arche de Zoé (perdue)

Un conte de Noël multimédia en Thomsoncolor 3D et Kouchner Sound System



Les aventuriers de l’Arche de Zoé (perdue)

N° 53 - Les aventuriers de l’Arche de Zoé (perdue)

Réalisateur : Eric Berteau (Pédophages sans frontières)

Metteur en scène et scénariste : Nicolas Sarközy (Sauveurs d’hôtesses de l’air et d’infirmières sans frontières)

Assistante stagiaire à la mise en scène et perchwoman : Rama Yade (Fondation SBETT – Sois belle et tais-toi)

Producteurs : François Sarközy (BioAlliance Pharma), Vincent Bolloré (Groupe Bolloré), Henri Proglio (Veolia), Gérard Mestrallet (Suez)

Acteurs : Idriss Déby, roi du Tchad, l’équipe des Pédophages sans frontières, les 103 Dalmatiens, oh pardon !...orphelins du Darfour et, dans le rôle de l’IVP (l’Idiot du Village Planétaire), Robert Ménard (ce dernier se contentera, tout au long du film, de passer régulièrement devant les caméras en répétant : « Bravo Sarkozy, Bravo Déby…)

Consultants : Bernard Kouchner (BK Conseil), général Philippe Rondot (ex-SDECE, retraité)

Sortie prévue en salles : mercredi 5 mars 2008, juste à la veille des élections muncipales.

Couleurs dominantes : rouge (comme les gilets des hôtesses de l’air espagnoles et l’Eosine sur les faux bandages des faux orphelins), ébène (comme les visages des faux orphelins) et blanc cassé sale (comme la gueule enfarinée de Robert Ménard).

Adjectif dominant : charismatique (le « charismatique » Eric Breteau, le « charismatique » président français, le « charismatique » président tchadien)

L’histoire

Profitant d’une grève nationale de la Ligue des scénaristes de Hollywood, le grand metteur en scène français (GMSF) Nicolas Sarközy a donné le dimanche 4 novembre 2007 le signal du tournage de cette superproduction 100% française dont il a écrit le scénario en quelques jours, à la vitesse du vent. Après les infirmières bulgares, il a donc volé au secours des hôtesses de l’air espagnoles et des journalistes français injustement retenus par le Méchant Idriss, Grand Ami de la France et de Sarközy. Le GMSF a même livré à Madrid les quatre dames espagnoles en gilets rouges. Ce qui s’appelle un service de livraison express digne de DHL.

Il reste maintenant à « libérer » :

- un pilote belge
- trois pilotes espagnols
- six humanitaires français
(sans oublier le raton laveur).

Ces aventuriers de l’Arche de Zoé (perdue) ont été pris la main dans le sac alors qu’ils s’apprêtaient à transporter en France 103 orphelins du Darfour d’un genre particulier : ils n’étaient ni orphelins ni du Darfour. Le transport n’était pas autorisé, les parents des enfants n’étaient pas au courant et les candidats à l’adoption avaient payé des sommes substantielles (des « frais logistiques ») pour la fausse évacuation sanitaire d’urgence (les enfants, en parfaite santé, avaient été maquillés en grands blessés darfouriens, rescapés des horribles massacres commis par les méchants Janjawids). L’armée française avait été étroitement associée à l’opération. Or, que je sache, pour l’armée française, le Tchad est une zone de guerre à basse intensité et on ne me fera jamais croire qu’un commandant local prenne l’initiative de transports de civils sans ordres ou de feu vert de son État-Major et de son ministère.

L’arche de Zoé et son « relais », le Collectif des Familles pour les Orphelins du Darfour, ont respectivement comme responsables Stéphanie Lefebvre, Directrice adjointe de Parisbiotech, « bio-incubateur santé de Paris », dans le comité d’évaluation duquel on trouve François Saközy, petit frère de Nicolas et patron d’une entreprise de biotechnologie, et Catherine Grandazzi, nutritioniste et responsable qualité au sein de l'association Maia, qui s'occupe entre autres de parents stériles et de "Gestation Pour Autrui" (mères porteuses).

Alors, que penser de ce film ?

Un réseau de pédocriminels (communément appelés à tort pédophiles) ?
Un réseau de trafic d’organes ?

Je ne crois pas.

Simplement des pédophages (du grec paidos, enfant, et phagein, manger). Et c’est assez grave comme ça.

Morale de cette histoire :

Idriss Déby, un vulgaire soudard-dictateur alcoolique mis en place et maintenu au pouvoir depuis 17 ans par l’armée française, s’est gagné à peu de frais une popularité de défenseur de la veuve et du faux orphelin du Nord au Sud de l’Afrique.

Sarko a rattrapé de manière hollywoodienne les conneries faites par ses ministres des Affaires étrangères et de la Défense (lesquels, depuis que cette histoire a éclaté, se sont faits tout tout petits).

Et le mystère des Aventuriers de l’Arche de Zoé reste entier.

Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !

Ayman El Kayman - 6/11/07

Source :

Coups de dent - Le blog de Ayman El Kayman - Chronique satirique hebdomadaire sur l'actualité politique française et mondiale.

BLOG

Pour en savoir plus sur les liens Paris Biotech Santé/l'Arche de Zoe, lire article Reseau Voltaire

Le Darfour c'est une affaire de pétrole idiot !

Sauver le Darfour ou une illusion de salut







Mardi 6 Novembre 2007
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Special Présidentielle Sarkozy Dégages Hollande Ecoutes | Sarkozie