information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Boycott Israel

Les SS - Soldats Sionistes - Se Vantent D'Avoir Massacrer Les Palestiniens Par La Tromperie



Punition Collective à Gaza
Punition Collective à Gaza
Dans un article intitulé " Comment Israël a conduit le Hamas à se sentir en sécurité" publié sur le site du quotidien Sioniste Ynet (27/12/08), les Sionistes se réjouissent d'avoir tromper le Hamas et fournissent la "recette". Manipuler l'ennemi : le gouvernement a utilisé plusieurs mesures pour faire en sorte que le Hamas ne se sente pas immédiatement menacé et soit pris par surprise, notamment en utilisant l'autorisation donnée par le ministre de la défense Ehud Barak de laisser entrer des camions chargés d'aides humanitaires dans Gaza malgré les tirs de roquettes sur le Sud D'Israël.

La décision de perpétrer ces massacres a été prise par Olmert et Barak Dimanche dernier, mais Barak avait donné l'ordre à l'armée de préparer l'opération en recueillant toutes les informations nécssaires il y a six mois alors que le Hamas proposait une trêve. Mercredi le cabinet de sécurité a donné son accord, mais des fuites dans les médias ont poussé les resistants du Hamas à passer dans la clandestinité. Les dirigeants des SS ont donc activé une nouvelle stratégie de tromperie d'abord en prévenant la presse que le cabinet n'avait en fait pris aucune décision opérationnelle et les médias israéliens en bons petits soldats ont colporté la propagande. Ensuite, Barak a annoncé l'autorisation de laisser entrer des camions chargés d'aides humanitaires. Puis les medias, encore eux, ont appris et diffusé la nouvelle que le cabinet restreint (Olmert, Barak, Livni,) se réunirait dimanche 28 pour prendre une décision. Selon les Sionistes le Hamas lit la presse israélienne et a pensé qu'il disposait de quelques jours de plus "à l'air libre". Le cabinet restreint s'est réuni vendredi chez Olmert, après le retour de Livni d'Egypte qui a annoncé à Mubarak qu'Israël allait attaquer le Hamas, et a pris la décision de lancer l'attaque et perpétrer les massacres ce samedi 27 Decembre 2008.

Toujours selon l'article, les deux objectifs visés par cette opération sont: faire cesser les tirs de roquettes et créer une forme de dissuasion pour empêcher toute attaque contre le Sud d'Israël. Si l'effet de surprise a effectivement réussi - mais que peuvent des Palestiniens enfermés dans un camp de concentration contre des F16 et des tirs de missiles - les massacres perpétrés ont l'effet inverse : pluie de roquettes sur le Sud d'Israël, appel à une troisième Intifada de la direction du Hamas en Syrie, mobilisation de tous les mouvements de resistance palestinienne. Ces massacres vont certainement contribuer à réunifier les différentes factions palestiniennes contre leur ennemi N° 1 : l'état Sioniste.

Attention à Ehud Barak

Samedi 27 Décembre 2008
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives