information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Collaborateurs Des Sionistes

Le CRIF Soutient La Solution Finale A Gaza - Sarko Fait Son Show Et Soutient L'Etat Terroriste Sioniste

Actuellement, parce que les Palestiniens resistent à la Solution Finale dans Gaza, la barbarie sioniste ne connaît plus de limite, avec la complicité de la communauté internationale, Sarkozy, et des officines sionistes propagandistes.



Le CRIF Soutient La Solution Finale A Gaza - Sarko Fait Son Show Et Soutient L'Etat Terroriste Sioniste
Depuis le début de l'offensive de l'armée coloniale sioniste dans Gaza, une opération préparée minutieusement, et qui fait partie du plan plus vaste d'un agenda militaro stratégique régional - lire l'article en anglais de Michel Chossudovsky sur le site canadien Global Research - la majorité des Palestiniens qui ont été tués sont des civils. Ces massacres font partie de ce plan qui vise à provoquer une catastrophe humanitaire à Gaza, y rendre les conditions de vie tellement impossibles que, le moment venu - et il pourrait être plus proche qu'on ne le pense - il ne sera pas difficile de pousser la population à partir, voire organiser des expulsions qui ne rencontreront alors plus de résistance. Bref, en deux mots: Nettoyage Ethnique.

"Terroriser la population, faire un maximum de destruction des biens et ressources culturelles.. La vie quotidienne des Palestiniens doit être rendue invivable : ils doivent être enfermés dans des villages et villes, empêchés d'avoir une vie normale, couper de leurs lieux de travail, ecoles et hôpitaux. Cela encouragera l'emigration et affaiblira la resistance aux expulsions futures". Shlonsky, cité par Ghali Hassan dans i["Gaza: The World's Largest Prison", Global Research, 2005).

Actuellement, parce que les Palestiniens resistent à cette Solution Finale, la barbarie sioniste ne connaît plus de limite, avec la complicité de la communauté internationale., Sarkozy, et des officines sionistes. Encore aujourd'hui, 40 civils Palestiniens ont été tués alors qu'ils avaient cherché refuge dans une école de l'ONU. Cette Offensive a déjà fait plus de 700 morts dont au moins 220 enfants Palestiens, mais le bilan s'alourdit d'heure en heure, et risque d'être beaucoup plus élevé car certaines victimes sont ensevelies sous les decombres de leurs maisons, d'autres, blessés, n'arrivent pas jusqu'aux hôpitaux ou la situation est catastrophique, un hôpital aurait été touché dans les bombardements et l'un de ses murs se serait effondré. Le nombre de blessés qui meurent faute de soins s'accroit et le personnel medical qui essaie de leur porter secours est pris pour cible, plusieurs medecins et infirmiers ont été tués. L'Egypte refuse l'entrée de médecins étrangers par le terminal de Rafah. Le CICR s'est vue refuser l'accés dans Gaza, de même que les journalistes étrangers, les SS tuent sans témoin. Chaque jour, des familles palestiniennes entières sont exterminées. 1,5 millions de Gazaouis vivent dans la terreur la plus totale, se terrant chez eux, effrayés de sortir car les SS tirent sur tout ce qui bouge. Ils manquent de tout, nourriture, eau, electricité, gaz, la situation sanitaire est épouvantable. Des crimes de guerre, un véritable crime contre l'humanité sont commis à Gaza, le monde entier y assiste en direct sur les ecrans TV et rien n'est fait pour mettre fin à cette extermination.

Le CRIF soutient la Solution Finale à Gaza

Le CRIF, cette officine sioniste qui a pignon sur rue, a eu l'arrogance obscène de manifester dimanche en soutien à la Solution Finale, aux crimes de guerre et crime contre l'humanité commis par l'état terroriste sioniste. Cette démonstration fait partie d'une vaste campagne de propagande mondiale planifiée à Tel Aviv pour justifier l'injustifiable. Le "droit" à "l'auto defense" n'existe pas quand on est une puissance coloniale. Les Nazis pouvaient-ils se prévaloir de leur "droit" à l"auto defense" quand ils occupaient la France? Israël est un état colonial militariste qui, depuis le début, occupe et colonise la Palestine par la force brutale, mais aussi en envoyant ses civils en ligne de front comme c'est le cas à Sderot, colonie sioniste construite sur les ruines du village palestinien de Najd après nettoyage ethnique de sa population actuellement menacée d'extermination à Gaza où une partie de celle ci s'était réfugiée.

Les médias et certaines associations sont prompts à organiser une véritable chasse aux sorcières contre les pitreries de mauvais goût de Dieudonné. Mais quand le CRIF manifeste sur la place publique en soutien à ces crimes de guerre et crime contre l'humanité, ils s'empressent de blanchir l'évènement et le justifient en donnant la parole à ses dirigeants . Le rassemblement sur la place publique en soutien à des crimes de guerre et crime contre l'humanité, est une provocation sioniste planifiée dans le cadre de sa propagande de guerre. Cette officine sioniste a également engagé une campagne pour faire taire les critiques et empêcher les manifestations justifiées de protestations contre les crimes commis par l'armée des SS - Soldats Sionistes - en avançant l'arguement fallacieux qu'il ne faut pas "importer le conflit israélo palestinien en France". Le rassemblement organisé par le CRIF Dimanche est une preuve indéniable qui peut être utilisée en justice contre les organisateurs qui doivent être inculpés pour complicité de crimes de guerre et crime contre l'humanité. En France, la Justice doit être la même pour tous et certains, donc Glucksmann, ce pseudo philosophe qui aujourd'hui dans le Monde ( "Gaza, une riposte excessive ?") questionne et justifie la "disproportionnalité" des attaques israéliennes à Gaza, ne peuvent pas continuer à bénéficier d'une totale impunité compte tenu de la barbarie des actes qu'ils soutiennent ouvertement et qu'ils ont l'outrecuidance grotesque d'appeler de "l'auto defense". Cela vaut aussi pour les médias qui colportent ce genre de négationnisme. Enfin le CRIF, qui ne représente qu'une minorité des français juifs, en faisant sciemment l'amalgame entre Judaisme (religion) et Sionisme (idéologie politique fasciste) , met les Juifs de France en danger, et est ainsi directement responsable de tout acte anti semite. Cette minorité subit un lavage de cerveau intensif sioniste y compris dans les synagogues, qui deviennent le symbole du Sionisme ici en France, est aveuglée par cette propagande, basée sur une idôlatrie de la terre et de la force militaire. Le Sionisme est une EFFROYABLE IMPOSTURE.

Actualisation 11/01/09

Une manifestation en soutien aux crimes de guerre du régime fasciste sioniste s'est déroulée Dimanche 11 janvier à Marseille, rassemblant selon la police 4000 personnes. Devant le consulat israélien situé rue paradis, Isidore Aragonès, président du CRIF de la région sud-est a déclaré :

"Nous voulons dire à nos frères israéliens que nous sommes avec eux, que nous approuvons la réponse apportée aux agressions".

C'est clair, Mr Aragones soutient les crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis par l'armée sioniste contre la population de Gaza, et pour cela il est passible, lui et son organisation, de poursuite pour apologie de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité. (Source une dépêche AFP du 11/01/09 publiée sur le site du Figaro et que nous conservonc comme preuve)

Sarko soutient l'état terroriste sioniste, fait son Show au Moyen Orient

Sarkozy a récemment déclaré qu'il ne serrerait pas la main du président iranien Mahmoud Ahmadinejad parce qu'il avait soit disant dit vouloir "rayer Israël de la carte", un mensonge, celui-ci n'a jamais tenu de tels propos. De deux choses l'une, ou Sarkozy est mal informé, ce qui relève de l'incompétence et est extrêmement dangereux pour celui qui a la tête de l'état français est responsable de sa force de frappe nucléaire, ou il colporte la propagande sioniste. La deuxième hypothèse semble la plus vraisemblable. Sarkozy hier en Israël, n'a pas hésité à serrer les mains pleines du sang frais des Palestiniens massacrés à Gaza - dont celui d'une femme et de ses 4 enfants exterminés dans leur maison - de Livni, Olmert, Peres, cette bande de criminels de guerre à la tête de l'état sioniste. Il n'a pas hésité non plus, même s'il a appelé à un cessez le feu "humanitaire", à reprendre la propagande israélienne, accusant la Résistance Palestinienne d'être responsable de tueries sionistes à Gaza, dédouanant ainsi les bourreaux en accusant les victimes, un feu vert donné aux SS pour plus de massacres. Ce n'est pas le Hamas qui a violé le cessez le feu, mais Israel le 5 Novembre en tuant 6 Palestiniens lors d'un opération contre les tunnels. Voir le graphique ci dessous qui se trouvait jusqu'à peu sur le site du ministère des affaires étrangères israélien et qui a disparu depuis.

Sarkozy est allé faire son Show au Moyen Orient pour des raisons de politique politicienne cynique. D'abord sur le plan interieur il sait, compte tenu de la crise socio economique, que les semaines et mois à venir seront chauds. Il a donc besoin de prendre des initiatives sur la scène internationale pour se maintenir à flot. Après la présidence de l'UE, qui lui a effectivement permis de se refaire une petite popularité, tout du moins dans les medias propagandistes, il comptait sur l'Union Pour la Mediterranée pour continuer dans ce sens. L'offensive israélienne contre Gaza a fait voler cette perspective politique en éclats. En effet, désormais quel pays arabe, qui s'était joint au grand Show de Sarko en Juillet dernier, acceptera de s'asseoir autour d'une table avec des représentants du gouvernement terroriste sioniste, sans craindre pour la survie de son régime ? Certains régimes arabes dits "modérés" alors même que se sont des régimes autoritaires voire plus, sont déjà considérés par leurs populations comme des collaborateurs des Sionistes, notamment l'Egypte, la Jordanie, l'Arabie Saoudite. Bref L'Union pour La Méditerranée, le projet grandiose de Sarkozy, a du plomb dans l'aile. La tournée de Sarkozy au Proche Orient n'a qu'un seul but concernant la boucherie sioniste à Gaza, c'est de faire gagner du temps au régime terroriste de Tel Aviv pour qu'il fasse un maximum de dégâts aux infrastructures, déstabilise le plus possible la société civile Palestinienne, et qu'il inflige un coup fatal à la Résistance Palestinienne. Le soutien de Sarkozy aura un effet boomerang. D'abord il sera perçu comme complice, ensuite comme il est peu probable ( espérons le de toutes nos forces) sauf de transformer Gaza City en Stalingrad ou Fallujah - c'est à dire assiéger la ville y compris en interdisant le ravitaillement en nourriture, eau medicaments, forçant les civils à vouloir à tout prix en sortir, ou demander aux civils Palestiniens de quitter la ville pour mieux en finir avec la Résistance Palestinienne - qu'Israel sorte vainqueur de cette opération, il ne fera que prouver au monde entier qu'il est incompétent et a simplement voulu, comme d'habitude, faire son Show.

Boycott D'Israël
En pièce jointe liste des produits et sociétés à boycotter

Graphique des attaques à la roquette publié sur le site du ministère des AE israélien
Graphique des attaques à la roquette publié sur le site du ministère des AE israélien

produits_et_stes_a_boycotter.rtf Produits et Stés à boycotter.rtf  (7.7 Ko)


Mardi 6 Janvier 2009
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives