information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Sarkozie

La Nouvelle Série TV Réalité de Sarkozy : « « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs» – Avec Grandiose Défilé des SS (Soldats Sionistes) sur les Champs Elysées le 14 Juillet

Bush a des « visions », Sarkozy a des « intuitions ». Ce qui l’améne à balancer une bombe Lacrymo Holocaustique, pour servir d’écran de fumée afin de dissimuler ce qu’il mijote pour célébrer les 60 ans de l’entité sioniste, Israël, dans les six prochains mois à venir. Quelques notes d'actualisation



La Nouvelle Série TV Réalité de Sarkozy : « « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs» – Avec Grandiose Défilé des SS (Soldats Sionistes) sur les Champs Elysées le 14 Juillet

La Nouvelle Série TV Réalité de Sarkozy : « « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs»

Cette nouvelle série a déjà commencé. Elle vient remplacer la précédente série à l’eau de rose italienne sur fond de décor égyptien avec comme principales vedettes le parvenu N° de la politique française Nicolas Sarkozy - peut être bientôt détrôné par sa progéniture Jean Sarkozy, qui sait - et Carla Bruni, récemment devenu spécialiste de la gratte après avoir été celle de séances photographiques de jambes à l’air (ou de « c. à l’air » selon).

J’ai comme une « intuition » : et si Jean allait se taper sa belle doche ?! Après tout la belle doche l’a déjà fait !

En presque exclusivité (voir en bas de l’article nos sources) : principales dates à retenir pour suivre les épisodes de TV Réalité de Sarkozy « Plus Sioniste Que Moi, Tu Meurs » :

13 février
10 au 14 mars
23 au 27 mars
Mai/Juin ?
1er juillet
13 juillet
14 juillet

Premier Episode : le « Dîner de Cons »

Le premier épisode de la nouvelle série TV Réalité de Sarkozy « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs » a été présenté récemment à des millions de téléspectateurs à leur insu.

En effet, Le 13 février Sarkozy a participé au célèbre « Dîner de Cons » où se précipitent chaque année, toutes tendances confondues, sauf les InKorruptibles de la LCR, tous les politiciens paillassons en quête d’un « Vote Juif », un produit mirage crée et vendu par le puissant Lobby CrifoSioniste. Au cours de ce dîner, Sarkozy a eu une « intuition » et a lancé une bombe Lacrymo Holocaustique made in Israël, rapportée par le garde frontière sioniste Bruno Klarsfeld avec les encouragements de papa, maman, vétérans des coups d’éclats médiatiques sur toile de fond Holocaustique. Immédiatement, grand branle bas de combat médiatique. Même Mme Veil, malgré son âge, s’est piqué au jeu de la TV Réalité Sarkoziste. Sarkozy a fait mouche pour lancer sa nouvelle série de TV Réalité « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs». Il s’est même empressé de créer une nième Commission pour réfléchir à la meilleure façon de servir la propagande sioniste en primaire. Ben oui quoi, on en profitera pour le dire en douce à ses petits que, après le génocide des Juifs par les Nazis, c’était normal que les Juifs aient leur état à eux tout de même, après une telle déferlante d’antisémitisme, les regrouper tous dans un état c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, de plus sécurisant, et tant pis pour les autochtones Palestiniens ! Même l’ONU était dans le coup alors !

Deuxième Episode : Dame Sarko et le Baise Main de Shimon Peres

Deuxième Grand Show de la Série TV Réalité « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs » : première visite d’Etat d’un chef d’état étranger en France depuis que Nicolas Sarkozy occupe l’Elysée, du 10 au 14 mars, celle du président de l’entité sioniste, Shimon Péres. Et là, accrochez vous, la visite de Kadhafi à côté, c’était de la roupie de sansonnet. Car pour recevoir ce « prix Nobel de la Paix », Shimon Pères, Sarkozy a prévu non seulement de dérouler le tapis rouge sous les pieds de son maître sioniste, mais aussi, de faire rentrer en grande pompe, en direct, sur la scène politique française, Dame Sarko.

« Parce qu’il le vaut bien », Shimon Pères aura le droit de baiser la main de la Romaine devant des millions de téléspectateurs qui, éblouis devant tant de Grâce Impériale, oublieront que ce sioniste de la vieille garde est responsable du massacre d’un grand nombre de Palestiniens et de Libanais, et le père de la bombe atomique sioniste qui menace le Moyen Orient et toute la planète. Bien sûr, Sarkozy n’a pas l’intention de lui vendre le nucléaire français, c’est déjà fait depuis les années 60. En fait, pour être plus précis, la France « a déjà donné », rien n’a été vendu, tout a été donné, le savoir faire en prime, et cela continue en douce. (Mais Chut ! Secret Défense !)

Troisième Episode : Le Petit Pois Sauteur et la « Kulture»

Mais la Série de TV Réalité « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs », prévue pour durer 6 mois au moins, va continuer avec du 13 au 19 mars « l’Episode Kulturel ». Cette épisode de TV Réalité a été planifié par les scribes de Sarkozy ,grattes papier dans les cabinets de l’Elysée, pour contrer les détracteurs de Sarkozy qui lui reproche d’être hyperactif, tout dans l’action, rien dans la tête, ou si peu, juste un petit pois !

Mais comme l’élève ne se promène jamais sans son maître, Kulturellement parlant, Sarkozy inaugurera le Salon du Livre à Paris en proclamant Israël invité d’honneur. Et, à cet effet, pour le Show de TV Réalité, sont invités aux frais de la princesse, (aboules le fric Gaulois !) 89 écrivains israéliens de langue hébraïque. Mais attention ! Pas d’écrivain israélien écrivant en russe, Sarkozy hait le communisme, pas d’arabo israélien, dés fois qu’ils viendraient avec, dissimulés dans les pages de leurs bouquins écrits en arabe, des bombes sous forme de mots, pour provoquer un « clash des civilisations », voire pire !

Actualisation 11/03/08 Finalement, Sarkozy a décidé de sauter ( en tout bien tout honneur) la "Kultur", qui se retrouve barricadée Porte de Versailles. Une façon de faire expérimenter aux visiteurs du "dernier salon où on cause" des sionistes ce que vivent les Palestiniens au quotidien. Mais rassurez vous chers visiteurs, la biométrie* n'est pas encore présente à la Porte, donc vous n'aurez pas à poser votre cul sur un scanner pour montrer "cul blanc, noir, beur, jaune, bref un cul de la diversité" pour entrer.

Quatrième Episode : Pélerinage en Terre Sainte

Cet épisode délocalisé de la série TV Réalité de Sarkozy « Plus Sioniste que Moi Tu Meurs » est actuellement préparée en grand secret. Cependant, déjà plusieurs dates possibles sont avancées, selon des informations qui ont « fuité » (comme pépé) :

1er mai : fêté comme jour de la Shoah en Israël, et Sarkozy se rendra au mémorial de la Shoah à Yad Vashem, pour refaire acte d’allégeance aux Sionistes. Là, Sarkozy aura-t-il une autre « intuition » pour demander que les enfants juifs et druzes de CM2 en Israël, « adoptent » chacun un Gavroche Palestinien Vivant, et lui fassent un « cadeau », en s’engageant à ne pas lui tirer une balle dans la tête ou dans le cou, lorsqu’à dix huit ans ils seront incorporés comme SS (Soldat Sioniste) dans l’armée ?

Ou bien le 7 mai, jour de commémoration pour les soldats sionistes« Morts pour la Patrie ».
Sarkozy, accompagné par son pote Bruno Klarsfeld, fier comme Artaban dans son uniforme de SS (Soldat Sioniste) garde frontière, en profitera pour passer en revue de jeunes et jolies soldates sionistes, celles qui ont posé pour le Magazine de Sexe Maxim. Mais c’est promis juré, en ce jour solennel, pas de dérapage du Petit Pois Sauteur.

Mais le super Coup Médiatique de Sarkozy ce pourrait être le 8 mai, jour de l’indépendance de l’état d’Israël. Pour consacrer le rapprochement et l’alliance France Allemagne Israël, Sarkozy pourrait débarquer en même temps qu’Angela Merkel et le cabinet Yavol au complet devant la Knesset. Une déferlante symbolique, forte, un acte conjoint de repentance chrétienne en Terre Sainte, pour les crimes commis par les PétainNazis.

Actualisation 11/03/08. Selon les dernières "fuites", Sarkozy débarquera en Israel en juin. Il se pourrait même qu'il s'y rende sur l'Exodus version XXI ème siècle, mis à disposition par l'un de ses potes du clan "aboules le fric ou je te butes". Une date possible : le 2 juin, fête de la "libération de Jérusalem" par l'armée sioniste lors de la guerre des 6 jours de 1967 qui a permi un second nettoyage ethnique de la Palestine. Sarkozy ira t-il, kippa en tête, aux murs dit des lamentations pour se lamenter auprès de qui vous savez de sa baisse de popularité, après avoir été pleurer dans le giron du Pape pour éviter d'être excommunier pour ses "frivolités" ?

Nous vous tiendrons informés de la date précise dés que possible, afin que les Sarkofans puissent lui préparer une reception digne de son dévouement à la cause sioniste.

Cinquième Episode : Sarkozy Sacré Empereur d’Europe, Alliance Impériale Stratégique Europe Israël

1er juillet : Sarkozy est sacré pour six mois Empereur de l’Union Européenne, accompagné de l’Impératrice Carla. Le Rayonnement du couple crève sur tous les écrans de TV Réalité européens. L’Empereur Sarkozy fait son Show à « l’Européenne », rappelant ses racines Austro-hongroises. Après l’évocation de la relance de nombreux accords de partenariat Europe Israël, Sarkozy est de nouveau saisi par une « intuition ». Pour faire la nique à Angela Merkel, et parce qu’il entend bien garder la tête du groupe des « Plus Léches Cu que Moi Tu Meurs » des Sionistes, il déclare devant toutes les caméras de tous les pays de l’Union Européenne et du Monde Entier, que : « Non, la Turquie ne fait pas partie de l’Europe, Oui Israël fais partie de l’Europe» et propose à ses partenaires européens d’étudier des maintenant la candidature d’Israël à l’UE. Et puis, d’ajouter, confidentiellement, devant des millions de téléspectateurs, que puisque la Turquie fait partie de l’OTAN, sans faire partie de l’Europe, il serait juste qu’Israël fasse partie de l’OTAN dés à présent.

Sixième Episode : Sarkozy chez les « Bronzés du « Club Med »

Dorénavant, la Série de TV Réalité « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs » est suivie en direct par tous les Européens. Mais Sarkozy veut absolument élargir son audience. C’est pourquoi il a concocté un Sommet Préparatoire de « l’Union Méditerranéenne » le 13 juillet, Union connue des intimes sous le nom de « Club Med » de Sarkozy. Certains pays méditerranéens y sont pourtant réfractaires, car ils soupçonnent Sarkozy de vouloir leur imposer par le biais de cette « Union », des accords de partenariat avec le régime sioniste. Quelle idée, ils sont antisémites ou quoi !

Qu’à cela ne tienne, Sarkozy grâce à sa série de TV Réalité « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs » a décidé de partir à la conquête de l’opinion publique arabe. Tel Laurence d’Arabie, sans le Queffié, de peur que le Mossad le prenne pour Arafat ressuscité et l’élimine une seconde fois, il va plaider pour son « Club Med » avec ardeur, car il a déjà l’expérience de la FrançAfrique. C’est là qu’entre en scène Rachida Dati, en « Sac Channel et Bottes de Cuir ». Rachida,qui a appris, en cachette, lors de son séjour chez les sœurs, la danse du ventre, et qui s’en est servi depuis pour se propulser, « en tout bien tout honneur » sur l’avant scène politique française, fait son Show. Le roi du Maroc signe, Ben Ali touche et signe, Bouteflika n’a pas le temps de signer, il est transporté d’urgence à l’hôpital militaire du Val de Grâce, où, avant d’expirer, il a signé. Enfin c’est ce qu’on dit les barbouzes qui l’ont accompagné. On a déjà eu l’Affaire Ben Bella on va tout de même pas avoir l’Affaire Bouteflika !

Et là les téléspectateurs nagent de bonheur en plein dans la Politikaka. Vive la TV Réalité, Vive la Série « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs »

Septième Episode : Bouquet Final Aux Champ Elysées

14 Juillet : Sarkozy avait prévenu : mes 14 juillet seront vraiment exceptionnels. Et bien cette année vous allez être servi. Toujours dans le cadre de la série TV Réalité « Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs », grande première depuis la Seconde Guerre Mondiale : une armée d’occupation et sa milice collaboratrice vont défiler sur les Champs Elysées. L’armée des SS (Soldats Sionistes) est en effet invitée par Sarkozy à défiler en compagnie de la milice des collaborateurs palestiniens d’Abbas, et ce pour la fête nationale française.

Une information à vous couper le souffre hein ?!

Alors trêve de plaisanterie, les Français sont en droit de se demander pour qui roule Sarkozy. Et si cette note de synthèse (voir ci-dessous) qui a circulé sur internet il y a quelque temps disait tout simplement la vérité ?

Relisez attentivement l’agenda sioniste de Sarkozy :

Récapitulatif de l’Agenda (extraits de l’article de Thierry Meyssan du Réseau Voltaire référencé ci-dessous) :

13 février : participation du président de la République française au dîner du CRIF ;

10 au 14 mars : première visite d’État d’un chef d’État étranger en France depuis l’élection de Nicolas Sarkozy consacrée à la réception du président d’Israël, Shimon Peres ;

23 au 27 mars : Salon du livre de Paris avec l’État d’Israël comme invité d’honneur et la réception de 89 écrivains israéliens exclusivement de langue hébraïque (aucun russophone, ni arabophone) ;

Mai : voyage de Nicolas Sarkoy en Israël avec dépôt de gerbe au Mémorial Yad Vashem et discours devant la Knesset ;

1er juillet : à l’occasion de la prise par la France de la présidence semestrielle tournante de l’Union Européenne, relance des divers programmes de coopération euro-israéliens.

13 juillet : sommet préparatoire de l’Union Méditéranéenne, sorte de Cheval de Troie permettant de contourner le Processus de Barcelone pour faire entrer Israël dans l’Union européenne.

14 juillet : invitation des Forces armées israéliennes et de la Garde présidentielle palestinienne à défiler lors de la fête nationale française (Pour la première fois depuis 1945, une armée d’occupation et une milice collaborationniste défileront sur les Champs-Élysées).


Pour Information : Slogan du Mossad « Par la Tromperie »

Informations de dernière minute 21/02/08

Dans la série "Plus Sioniste Que Moi Tu Meurs" :

Sarkozy vient de nommer "ambassadeur aux droits de l'homme" un sioniste notoire, François Zimeray, ancien député européen socialiste ( et un pote de Laurent Fabius). Zimeray s'est fait éjecté de son pré carré politique PS parce que trop fiélieux au goût de certains à l'égard des Palestiniens. En tant que député européen il a utilisé son mandat pour mener une campagne venimeuse pour la suppression des aides économiques européennes aux Palestiniens. François Zimeray a créé Medbridge, le lobby israélien au Parlement européen. Il a également créé le Cercle Léon Blum, le lobby israélien au Parti socialiste français.

Autre nomination jubilatoire pour les sionistes : celle de Christine Okrent, une "first lady" américanosioniste, nommée directrice générale de France TV Monde ( RFI, TV France Monde et TV 24). Elle définit son nouveau rôle comme étant "de veiller aux contenus, d'essayer de les enrichir, d'améliorer l'offre, d'apporter l'expérience». France TV Monde tombe sous la coupe des américanosionistes.Elle a aussi ajouté : «Je remarque que personne ne met en cause ma compétence professionnelle, mon absence totale d'engagement partisan, ce qui en 35 ans d'audiovisuel public en France est croyez-moi assez rare.» Elle ne manque pas d'air cette pétasse alors que tout le monde sait qu'elle utilise ses fonctions pour faire passer la propagande sioniste et son soutien aux amerloks qui l'ont formée à l'utilisation des médias justement à des fins de propagande. 10 ans au services de chaînes TV Yankees, ça parle ça non !

Donc, avec toutes ces information à disposition, à vous de Juger


A lire l’article de Thierry Meyssan "Nicolas Sarkozy, La France et Israel" sur le site du Réseau Voltaire

*Campagne Nationale Anti Biométrie

note de synthèse sur l'infiltration du Mossad à l'UMP

Texte intégral (sauf biographies) de la fameuse “note de synthèse” intitulée: “L’infiltration du Mossad israélien dans l’UMP, Nicolas Sarkozy: le quatrième homme”.

“En 1978, le gouvernement Herut/likoud de Menahem Begin veut briser l’isolement relatif de l’Etat hébreu. La France est un partenaire important pour Israël. Israël ne veut plus être ébranlé par un revirement diplomatique français, identique à celui qui a suivi la décision du général de Gaulle en 1967, de ne plus lui livrer d’armes. Rafael Eytan (1) est alors chef d’état major des forces de défense israéliennes. Il demande au Mossad de préparer une opération qui consiste à infiltrer le parti gaulliste pour tenter de rendre ce parti politique français favorable à Israël.

Le chef de la centrale de renseignements israélienne, Yitzhak Hoffi va accepter l’idée d’une telle opération.

De jeunes militants et sympathisants de la droite parlementaire française à fort potentiel d’influence sont ciblés. Trois citoyens français prédisposés à collaborer sont recrutés et formés par les services israéliens, pour mener en France une mission politique.

En 1980, le premier groupe d’agents du Mossad commence son travail. Il est composé de Patrick Balkany, Patrick Devedjian et Pierre Lellouche. Charles Pasqua met en place à cette époque une nouvelle génération de responsables gaullistes, sous l’étiquette du RPR. Les agents israéliens vont se faire une place en politique par le biais de l’installation des “Pasqua boys”.

En 1983, quelques mois avant les élections municipales, Patrick Balkany qui est en réalité responsable du réseau, recrute Nicolas Sarkozy.

C’est Balkany qui est chargé par la centrale israélienne de traiter le jeune et prometteur Sarkozy, le quatrième homme au service du Mossad.

Le dispositif israélien dans le parti gaulliste est renforcé au début des années quatre vingt dix par Manuel Aeschlimann. Manuel Aeschlimann est chargé de soutenir la montée en puissance de Sarkozy. Il est aussi chargé d’établir des contacts avec des responsables iraniens en France. Manuel Aeschlimann est en train de devenir un homme clef pour le renseignement israélien, depuis que l’Iran adopte une attitude ferme sur la question de son programme nucléaire militaire (2).

Dans la tradition du Mossad, les agents se surveillent et s’évaluent entre eux. Nous pensons que Manuel Aeschlimann est chargé par Tel Aviv d’évaluer le dispositif existant en France depuis 1980.

Nous pensons que l’Etat d’Israël est un partenaire de la France dans de nombreux domaines. Nous estimons néanmoins que le contrôle total d’une formation politique française de gouvernement, par un service de renseignement étranger, peut nuire aux intérêts nationaux et européens.” (note naturellement non signée et non datée)

Sexe Soldates Sionistes dans le magazine Maxim

Les majorettes du Sionisme

Mardi 11 Mars 2008
La Mouche du Coche

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Special Présidentielle Sarkozy Dégages Hollande Ecoutes | Sarkozie