information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Collaborateurs Des Sionistes

La LICRA Porte Plainte Contre Deux Orang -Outans Russes Pour Antisémitisme



La LICRA Porte Plainte Contre Deux Orang -Outans Russes Pour Antisémitisme

Russie : Deux Orang- Outans Antisémites ?

A Moscou, le Cirque Nikulina a introduit dans son programme une note Casher, en montrant un mariage juif célébré entre deux Orang -Outans.

Selon le JTA ( Jewish Telegraphic Agency) le spectacle se passe ainsi :

Un homme déguisé en Juif Hassidique - Non, ce n'est pas Dieudonné exilé ! - conduit un Orang - Outan en costume kippa, et sa belle Orang-Outan en robe de mariée au son d'une marche nuptiale vers la Houpah, sorte de tente sous laquelle est célébré le mariage juif.

A Moscou, même si on trouve le show un peu bébète, les deux Ourang- Outans, et leur maître ont échappé à toute poursuite pour antisémitisme.

Ouf !

Le chef du Congres Juif Mondial Russe lui-même, Motya Chlenov, a trouvé cela pas très "smart", mais s'est empressé d'ajouter que cela n'avait certainement pas un caractère antisémite.

Et qu'en serait-il ici en France ?

Que ferait la LICRA ?

Irait-elle chercher des poux dans la tête de ces deux Ourang -Outans et porterait-elle plainte sur le champ contre eux pour antisémitisme ce premier avril ?

Une chose est sûre, les Orang-Outans sont une espèce en voie de disparation - 50 à 60 000 vivent actuellement dans la nature - comme le sont les Juifs, les Vrais.

Pas ceux alignés derrière le "Juif Nouveau", crée par le Sionisme et défroqué de son Humour Juif.

C'est ce même Sionisme dont la LICRA fait la promotion à longueur de procès politiques en utilisant l'accusation d'antisémitisme comme Arme de Dissuasion Massive ( ADM).

Réponse ( fictive) de la LICRA au délateur de service

Bonjour,

Nous accusons réception de votre signalement en date du 1er Avril.

C’est un signalement extrêmement intéressant. A première vue, les deux Orang-Outans sont effectivement définis en fonction de leur religion et cela semble constituer un acte à caractère antisémite.

Nous prendrons le temps de vérifier si les limites à la liberté artistique ont été dépassées et si c’est le cas, nous le dénoncerons aux autorités compétentes.

Merci pour votre vigilance et votre confiance

Le service juridique

LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme) - PARIS






Mercredi 1 Avril 2009
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives