information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Collaboration Au Sionisme Archives

Kouchner défend le nucléaire militaire israélien

Recevant ses ordres de Tel Aviv, Kouchner aboie contre le nucléaire civil iranien sous contrôle de l’AIEA et soutient ouvertement le nucléaire militaire israélien incontrôlé et incontrôlable entre les mains d’ultranationalistes sionistes, un vrai danger pour le Moyen Orient et la Planète.



Kouchner défend le nucléaire militaire israélien

Kouchner défend le nucléaire militaire israélien

Dans un article publié le 21 septembre sur le quotidien sioniste en ligne le jpost intitulé «maintenant ce n’est pas le moment de parler au Hamas » d’Hilary Leila Krieger/ Washington, ce quotidien affirme que Kouchner, lors d’une conférence sur les relations entre l’Europe et l’Amérique à Washington au cours de sa première visite en tant que ministre français des affaires étrangères, a défendu le nucléaire militaire israélien.

Après avoir été chahuté par des manifestants anti guerre américains l’accusant, lui et Bush d’être des va-t-en guerre, à la fin de son intervention il a défendu le programme nucléaire israélien lorsqu’un manifestant a appelé à un Moyen Orient sans nucléaire. Répondant à cet appel à un monde sans arme nucléaire, dont devrait, selon le TNP, se défaire les puissances nucléaires militaires comme la France, les US, la Grande Bretagne, la Chine, la Russie, Israël le Pakistan et l’Inde (bien que ces trois derniers n’aient pas signé le TNP), il a dit «je suis d’accord avec vous ce serait mieux » mais a suggéré que ce n’était pas une solution adéquate face aux réalités de la vie au Moyen Orient.

« Israël est menacé par le président Ahmadinejad » a-t-il dit, se référant probablement au mythe véhiculé par les médias menteurs sur « balayer Israël de la carte », et quand une menace est faite, « nous devons réagir, nous devons nous défendre nous mêmes », « nous devons défendre la démocratie ». Il reprend ainsi, mot pour mot, le discours de Tel Aviv (notez le « nous » significatif de l’adhésion totale de Kouchner au sionisme et ses intentions nucléaires belliqueuses) qui envisage de bombarder les installations nucléaires iraniennes y compris avec des Bunkers Busters, ces bombes nucléaires à pénétration souterraine, fournies gratuitement par les US.

Kouchner, c’est clair, quoiqu’il fasse et dise pour faire croire le contraire, après avoir appelé à une guerre contre l’Iran, endosse donc une guerre nucléaire contre ce pays, par une attaque nucléaire éventuellement menée par l’état sioniste.

Quant à Sarkosy, affirmant avec houtzpa (culot) dans son dernier discours télévisé que l’Iran cherche à fabriquer une bombe atomique, pour semer la peur dans l’opinion publique française, lui aussi répète ce mensonge fabriqué par les américano sionistes.

La bande de parvenus qui s’est emparée de la République avec force magouilles médiatiques, sondages bidon et soutien de l’extrême droite tellement aveuglée par sa haine de l’étranger au point de voter pour un arriviste laquais de Washington et de Tel Aviv, dynamiteur de la République française, va-t-elle plonger la France dans une guerre « sans fin », une guerre qui pourrait être la 4 ème Guerre Mondiale (la Guerre Froide ayant été considérée par beaucoup comme la 3ème) ?

Moyen Orient: Israel premier pays à y introduire la bombe atomique

La rumeur du siècle: " rayer Israel de la carte"

Accord AIEA-Iran : texte des modalités de contrôle

Dimanche 23 Septembre 2007
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives