information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Anti Sionisme

Israel Fête Sa Paranoia Collective Pendant 5 Jours Prépare Sa Prochaine Guerre "Préventive" : Tournant N° 3 Suivi D'Apocalypse 0809



Israel Fête Sa Paranoia Collective Pendant 5 Jours Prépare Sa Prochaine Guerre "Préventive" :  Tournant N° 3 Suivi D'Apocalypse 0809

Du Dimanche 31 Mai au Jeudi 4 Juin, état d'alerte maximum sur tout le territoire israélien, grand branle bas de combat lors d'exercices organisés conjointement par la sécurité civile appelée Autorité Nationale pour l'Etat D'Urgence, et l'armée, au cours d'une opération intitulée "Turning Point 3 - Tournant N° 3". Le gouvernement israélien ayant annoncé que ces exercices étaient les plus grands jamais organisés en Israël, on peut se demander ce qu'était les deux opérations précédentes, Tournant N° 2 et Tournant N° 1 ? Que cache ces scénarios catastrophes à quelques semaines d'une nouvelle période estivale qu'Israël pourrait être tenté d'exploiter pour lancer une attaque comme ce fut déjà le cas en été 2006 avec la guerre du Liban ?

Tournant N° 3 débute avec une "guerre de Gaza", puis les hostilités s'étendent avec une guerre au nord d'Israël, et en plus de cela, les forces mobilisées vont s'entraîner à un scénario de soulèvement et d'émeutes d'arabes israéliens. Selon le scénario général, cette guerre régionale simulée implique le Hamas, le Hezbollah et la Syrie (qui a passé des accords de défense avec l'Iran) avec une escalade qui devrait atteindre son point culminant au bout de trois mois par une attaque globale de missiles sur Israël. D'abord le front de Gaza est réactivé et l'armée israélienne lance une nouvelle offensive terrestre contre le Hamas. Après 60 jours de combat dans Gaza, les tensions dans le nord augmentent au point que l'armée israélienne est obligée de faire appel à tous ses réservistes et lance une guerre contre le Hezbollah. S'en suit également des émeutes dans le pays avec un soulèvement des arabes israéliens.

Dimanche se sont les ministres en réunion qui inaugureront l'état d'urgence nationale suivi lundi par le commandement de l'armée, de la sécurité civile, l'instauration de l'état d'urgence économique, la mobilisation de la police, des ministères gouvernementaux, et des autorités locales. Mardi c'est au tour des Israéliens, à l'appel des sirènes, de se mobiliser en s'enfermant au choix soit dans une pièce sécurisée chez eux, ou en allant dans les abris les plus proches, s'ils en existe, car, depuis la guerre du Liban de 2006, rien ou presque n'a été fait dans ce sens.. Mercredi le cabinet de sécurité nationale participera à l'opération ainsi que le système national d'information ( radio, TV) et jeudi des unités de l'armée s'entraîneront. En plus du scénario d'une guerre sur plusieurs fronts, des exercices sont prévus pour une attaque suicide, une catastrophe naturelle, une épidémie ou un problème dans le fonctionnement d'une entreprise manipulant des matériaux dangereux.

Le but de ces exercices selon le vice ministre de la défense israélienne, Matan Vilnai, passé sans encombre du gouvernement Olmert à celui de Netanyahou, c'est de développer une " culture de l'urgence" (euphémisme pour culture de la paranoïa) au sein de la population juive israélienne. " Tout l'état d'Israël est à portée de missiles ennemis, inclus le Negev. Chacun doit savoir qu'il existe une probabilité que dans la prochaine guerre un missile tombera dans son arrière cour." A Paris, Londres, Berlin, Moscou, les habitants sont également " à portée de missiles", et pour rajouter un peu de frayeur, de missiles nucléaires pouvant aussi atterrir dans leur arrière cour, balcon, voire même dans leur chambre à coucher. Et alors ?! Faut-il pour cela céder à la paranoïa collective ? Israël se sentirait-il plus menacé que d'autres, plus menacé qu'avant ? Pourquoi entretenir cette psychose ?

Bref, avec Tournant N° 3 c'est la Totale, de quoi développer chez une population déjà encline à se vivre en état de paranoïa et victimologie permanentes un besoin "instinctif" d'actions d'autodéfense violentes, bestiales, dite "préventives". Un sondage récent indique que plus de la moitié de la population juive israélienne soutient une action "préventive" de bombardement contre l'Iran. Au conditionnement par propagande médiatique intensive, lavage de cerveau politique par les ténors de la dramatisation holocaustique tels Netanyahou et Lieberman, s'ajoutent donc ces 5 jours de fête nationale de la paranoïa collective avec toute la panoplie grandiose de justification du passage à l'acte violent vécu intérieurement et montré au monde extérieur comme "défensif".

En réalité toute cette mise en scène à une double fonction. D'abord entretenir cette paranoïa qui est à la base même de la création de l'état sioniste puisque d'après cette idéologie sectaire politico messianique, il n'y aurait qu'en Israël que la sécurité des Juifs serait assurée, à cause de l'antisémitisme récurent, et/ou de sa nouvelle formule "antisionisme" comme se complaisent à l'affirmer régulièrement dans les médias et autres reportages, études, livres etc... les propagandistes sionistes. Sauf qu'en réalité, le seul endroit actuellement sur la planète où les Juifs sont le moins en sécurité c'est justement Israël. Contradictoire non ? ! Irrationnel très certainement, mais c'est sur cette irrationnel calculé que table le Sionisme pour terroriser les Juifs qui se sont installés en Palestine, et ceux qui vivent en sécurité à l'extérieur d'un territoire que certains illuminés ont attribué en héritage, en interprétant et matérialisant à leur façon des intentions divines, à un peuple dit "Juif", fruit de leur imagination malade.

La deuxième fonction de cette exercice grandiose digne d'un film d'Hollywood style "Apocalyspe 0809", véritable psyop, c'est de préparer mentalement les opinions publiques mondiales, le monde des Goyim, à une nouvelle guerre lancée par Israël, avec en arrière plan des consciences, l'image d'un pays projeté sur les écrans TV comme étant "menacé, entouré d'ennemis multiples qui veulent sa destruction". La guerre du Liban en 2006 et celle de Gaza Décembre 2008/Janvier 2009 ont sérieusement endommagé l'image d'Israël dans le monde entier. Tournant N° 3 vise donc également à réparer cette image et surtout recréer celle d'un état fragile qui doit absolument se défendre "préventivement".

Mais derrière tout cela qu'en est-il des véritables intentions des Sionistes ?

Apocalypse 0809 avec la complicité d' Obama

Faut-il se fier à l'apparente opposition Obama-Netanyahou concernant le programme nucléaire iranien comme s'empresse de le "dévoiler" la presse occidentale, Obama voulant, d'après ce qu'on peut y lire, engager le "dialogue " avec l'Iran, et Netanyahou se faisant de plus en plus menaçant, bien décidé à "sauver Israël " d'un nouvel "Holocauste" mais également, dans sa grande générosité, à sauver le monde des Goyim.

Israël va t-il attendre tranquillement pendant les six prochains mois tandis que les centrifugeuses iraniennes - 6000 actuellement en activité selon le président iranien Mahmoud Ahmadinejad au centre d'enrichissement d'uranium de Natanz - tournent à plein régime aux vues et aux sus de tous puisque sous surveillance de l'AIEA ?

Certainement pas si Netanyahou a ramené à la maison après sa visite à Washington la quasi certitude que l' Administration Obama est prête à accepter l'idée d'une capacité nucléaire iranienne civile par opposition à une capacité nucléaire militaire dont les différentes agences de renseignements US n'ont trouvé aucune trace depuis 2003.

Certainement pas si on s'en réfère aux expériences passées, celle de l'attaque israélienne contre le réacteur nucléaire irakien d'Osirak en 1981, et celle en 2007 en Syrie contre un site qu'Israël suspectait d'abriter une activité nucléaire. Deux attaques "préventives" présentées comme des actes "d'auto-défense", mais qui étaient en réalité des actes de guerre.

De plus, Israël a pris l'habitude de lancer des attaques surprises quand le monde est en vacances, ou qu'il y a une vacance de pouvoir dans un pays concerné. En Juillet/Août 2006, Israël a attaqué Le Liban, et plus récemment, l'armée israélienne a lancé l' Opération Plomb Durci contre la Bande de Gaza juste avant la nouvelle année 2009 et peu de temps avant qu' Obama ne soit investi à la Maison Blanche. Cette opération s'est d'ailleurs terminée deux jours avant l'entrée en fonction d' Obama, suite à une entente Tel Aviv-Washington, ce dernier ayant donné son feu vert à cette opération et approvisionné l'armée israélienne en mini bombes DIME cancérigène à guidage laser, ce qui fait des Américains les complices des crimes de guerre commis par les Israéliens contre la population civile de Gaza.

Puis, c'est l'entrée en scène d' Obama : opération de charme d' Obama, d'abord en direction des populations arabo musulmanes lors de sa visite en Arabie Saoudite puis en Egypte le 4 Juin prochain, puis en direction des populations européennes le 5 Juin avec sa visite en Allemagne au camp de Buchenwald, accompagné d' Angela Merkel et de l'incontournable Elie Wiesel un inconditionnel de l'état sioniste, histoire de raviver en Europe le sentiment de culpabilité pour le génocide juif commis par les Nazis et par association d'idée la nécessité de soutenir, quoiqu'il fasse, Israël né de ce "pêché originel", enfin le 6 Juin en France pour la commémoration du 65 ème anniversaire du débarquement et le rappel de la mission "salvatrice" de l'armée américaine.

Après toutes ces activités de psyop massivement relayées par les organes de propagande médiatiques, pour "endormir le poisson", le Big Show sanglant sioniste pourra commencer. Big Brother Obama, qui bien sûr n'aura pas donné son feu vert mais comprend l'angoisse existentielle de l'entité sioniste et son besoin d'agir pour "se défendre", volera ensuite au secours de son allié avec lequel il entretient une "relation spéciale" et dont il s'est engagé à assurer la sécurité. Quant aux bons petits soldats sarkofrançais, ils sont déjà arrivés sur place, à Abu Dhabi, face à l'Iran, prêts éventuellement à être irradiés.

Les vacances d'été approchent, de même qu'une transition politique en Iran puisque les élections présidentielles sont fixées au 12 Juin.

Alors, s'achemine-t-on vers un été 2009 particulièrement chaud au Moyen Orient, avec un scénario catastrophe type Apocalypse 0809 ?

Restons mobilisés et en état d'alerte maximum en ce qui concerne le plan VigiSionisme.






Dimanche 31 Mai 2009
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2 3

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives