information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
archives Armement Sécurité Stratégies Militaires

Holocauste Planétaire ou Interdiction de Fission Nucléaire ? Les USA engagés dans la 'solution finale'

Tenus dans l'ignorance de ces plans internationaux visant à l’élimination du danger nucléaire militaire, le peuple américain et les autres peuples, endormis par une information divertissement soporifique, semblent ne pas voir l’Holocauste planétaire qui se prépare, concocté par les bushistes.



Holocauste Planétaire ou Interdiction de Fission Nucléaire ? Les USA engagés dans la 'solution finale'

Qui est contre l’interdiction de production de matériau fissile ?

En 2005, Mohamed ElBaradei a reçu le prix Nobel de la paix pour son travail exceptionnel en matière de contrôle international des armes nucléaires. En 2003, ElBaradei avait proposé une interdiction vérifiable de la production de matériau fissile pour fabriquer des armes nucléaires – une démarche positive dont l’objectif était de limiter sérieusement la prolifération de ces dernières.

Au cours d’un vote du Comité sur le Désarmement de l’ONU, une seule et unique nation a voté contre la proposition d’ElBaradei – l’Amérique de Georges Bush. Pour ce même vote, Israël s’est abstenu, craignant apparemment une interférence internationale avec son propre programme illégal d’armement nucléaire. La Grande Bretagne s’est elle aussi abstenue à cause d’une « relation spéciale d’amitié » entre Tony Blair et Georges Bush. Le vote final était de 147 nations pour, une nation contre et deux abstentions. Dans un vote ultérieur, cette fois à l’Assemblée Générale de l’ONU, Israël et la Grande Bretagne se sont abstenus, tandis que les Etats-Unis et Palau votaient contre l’interdiction vérifiable de fission nucléaire et 179 nations votaient pour cette proposition.

La proposition d’ElBaradei envisageait le contrôle de toute fission nucléaire et garantissait à tous les pays qui n’avaient pas d’armes nucléaires de pouvoir obtenir un approvisionnement adéquat d’uranium enrichi à usage non militaire.

Une nation a publiquement accepté la proposition d’ElBaradei : l’Iran.

Vu sous l’angle de cet évènement de portée historique, c’est maintenant parfaitement clair que les soi disantes « négociations » entre l’Iran, les américains et leurs intermédiaires, ont pour but de dissimuler, déformer, et effacer cet accord historique entre les nations, à l’exception de celles ayant voté non et s'étant abstenues. Les Etats Unis et Israël s’opposent à la proposition d’ElBaradei pour une interdiction vérifiable de la fission nucléaire (Fissban) apparemment pour empêcher l’intrusion des inspecteurs internationaux dans l’industrie nucléaire israélienne.

Etant donné l’importante publicité faite autour des « Plans contre l’Iran » portant sur une intervention militaire massive contre l’industrie nucléaire iranienne et la menace constante de bombarder l’Iran lancée par les responsables américains de Georges Bush en passant par Condoleezza Rice, Richard Perle (une éminence grise de l’administration Bush ndt) et John Bolton (représentant des USA à l’ONU), il est également clair que la politique américaine est menée par un calcul politique manichéen.

Depuis ces deux dernières semaines, il y a eu une chaîne d’évènements liés les uns aux autres : l’exécution de Zarqawi, le sommet de Camp David sur l’Irak, le vol secret de Bush à Bagdad, et le fait que Karl Rove (autre éminence grise de Bush ndt)) ait échappé de peu à une inculpation dans l’affaire Valérie Plame (agent de la CIA dénoncée, acte qui rend le dénonciateur passible de prison ndt). Ces évènements s’intègrent dans un cadre préparé pour ressusciter l’administration Bush moribonde au cours des élections à mi parcours de novembre.

La faiblesse continue de l’administration Bush, comme le montre les sondages, favorise les promoteurs d’un bombardement unilatéral de l’Iran comme une mesure pouvant renforcer la présidence. Ayant peu à perdre, Bush peut appuyer sur le bouton de la guerre dans l’espoir d’obtenir un soutien interne aux élections du 6 novembre qui décideront de son futur politique.

Des plans plus sombres sont peut être sous le coude, c’est du moins ce que laissent entendre des responsables de l’industrie des services secrets US. L’ancien responsable de la CIA Ray Mc Govern a sonné « l’alerte » sur des « atrocités orchestrées » faisant partie d’un programme secret américain de fabrication de « terreur factice ». Robert Woodward lui aussi a sonné l’alerte face à un public d’universitaires au Texas, disant que la prochaine atrocité commise sur le sol américain réduirait ce qui s’est passé le 11 septembre à une petite empreinte dans l’histoire du monde. Il y a des rumeurs de couloir persistantes de parlementaires républicains faisant circuler un mémorandum qui aspire à un retour aux jours « grisants » d’après le 11 septembre pour revivifier une présidence Bush malade – même au prix d’un nouveau 11 septembre.

Ni le peuple américain, ni les peuples des autres nations sont correctement informés sur ces plans internationaux concernant le contrôle des matériaux fissiles, qui sont des composants essentiels des armes nucléaires. Les medias mondialisés sont complices de l’augmentation des menaces que font peser sur la paix mondiale un président américain impopulaire et sa troupe d’apparatchiks loyaux néo conservateurs, qui maintenant menacent le futur de la planète d’un Holocauste de proportions gigantesques.

Source un article de Michael Carmichael publié le 20/06/06 sur www.antiwar.com sous l’intitulé « Who’s Against a Ban on fissile Matérial ? url de l’article en américain : http://www.antiwar.com/orig/carmichael.php?articleid=9172

Traduction bénévole pour information à caractère non commercial MD pour Planete Non Violence

2003, L'Iran fait une Proposition Secrète de Négociations aux US: les Néocons la rejettent

Mercredi 21 Juin 2006
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :
1 2 3

Humour Les Folles D'Allah | Terrorisme Islamo-fascisme | International | Immigration clandestine | France XXI | Communautarisme Islamisation racialisation | Europe | Empire USioniste du Chaos | LIBERTE D'EXPRESSION D'INFORMATION | COLONIALISME JUDEO SIONISTE | GUERRE DE L'INFORMATION | Propagande | DICTATURE UE | PALESTINE | FRANCE | MONDE ARABE | ASIE | archives Armement Sécurité Stratégies Militaires | archives Droit International ONU | archives histoire traditions 2004-2008 | archives sciences écologie 2004-2008 | archives société 2004-2008 | archives culture | archives ressources educatives | archives informations 1 | archives informations 2