information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Pandemies

Grippe Porcine : De Nombreux Médecins De Famille Italiens Rejettent Le Vaccin

Des médecins de famille italiens refusent de prescrire le vaccin A/H1N1 à leurs patients affirmant que les risques encourus sont plus importants que les avantages de cette vaccination.



Prevention grippe porcine site cochon
Prevention grippe porcine site cochon

Les derniers chiffres révèlent que le virus de la grippe porcine a infecté plus de 540 000 individus en Italie, et que 30 personnes sont décédées en lien avec ce virus.

Le pays a commandé quelques 48 millions de doses de vaccin contre la grippe porcine N1N1, suffisamment pour vacciner 24 millions d’individus et le gouvernement italien prévoit de commencer un programme de vaccination de masse dans les semaines qui viennent.

De nombreux medias italiens rapportent que la plupart de ces vaccins seront inutiles car la majorité des Italiens dont le vice ministre de la santé, Feruccio Fazio, et le maire de Rome, Gianni Alemano, se sont prononcés contre la vaccination.

Selon un récent sondage effectué en Italie, 6 médecins de famille italiens sur 10 ne prescrivent pas le vaccin A/H1N1 à leurs patients, tout particulièrement ceux ayant des problèmes cardiaques.

Gianluigi Passerini, membre de l’European Association for Quality in General Medecine, a dit à l’expresso qu’il ne conseillerait pas la vaccination à ses patients » ajoutant : « ce virus n’est pas agressif et il n’y a pas de raison de forcer des individus à se faire immuniser contre lui. »

De même, le directeur de torinomedica.com, Mario Nejrotti, a mis l’accent sur le fait que le personnel médical devrait seulement se faire vacciner si la sévérité et la propagation du virus le justifiaient.

Il a ajouté qu’un vaccin identique fabriqué aux Etats Unis en 1976 avait contribué au développement de nombreux cas d’une maladie neurologique grave, le Syndrome de Guillain-Barré.
PKH/HGL – 07/11/09 www.presstv.ir

Dimanche 8 Novembre 2009
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :

Pandemies