information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Boycott Israel

Génocide à L'Uranium Appauvri à Gaza Grâce Aux GBU 39 Fournies Par Les USA -Actualisation



Génocide à L'Uranium Appauvri à Gaza Grâce Aux GBU 39 Fournies Par Les USA -Actualisation
Les SS - Soldats Sionistes- massacrent les palestiniens de Gaza et empoisonnent les survivants à l'Uranium Appauvri. La presse israélienne s'est vantée des exploits technologiques de son armée de l'air qui utilise des Smart Bombs GBU 39 à l'Uranium Appauvri pour bombarder leurs cibles dans la Bande de Gaza, un territoire de 360Km2 d'une densité de population de 3823h au Km2. Les récents raids aériens sur la frontière avec l'Egypte pour détruire les tunnels se font, selon un officier de l'armée SS, avec ces GBU 39 à l'UA.

Ces GBU 39, dites Smart Bombs( Bombes Intelligentes) sont de petites bombes, bon marché, développées par l'industrie militaire américaine pour frapper des cibles en profondeur du type bunkers. Le congrés américain a donné son accord en Septembre pour la fourniture de 1000 de ces bombes à l'armée israélienne, et la première livraison a eu lieu début Décembre. Ces GBU 39 ont été utilisées samedi contre des cibles souterraines et dimanche pour détruire des tunnels sur la frontière égyptienne. Ces GBU 39 sont réputées être trés précises, pèsent 113 Kg, avec une charge explosive de 22,7Kg et ont les mêmes capacités de pénétration que les bombes de 900 Kg. Leur petite taille, permet d'augmenter le nombre de bombes transportées par les avions de combat F15 ou F16 et par conséquent le nombre de cibles visées ce qui explique la violence des attaques de samedi principalement sur la ville de Gaza surpeuplée. Le dard de ces bombes est à l'Uranium Appauvri, UA 238, multipliant sa force de pénétration, elles peuvent être utilisées par mauvais temps et ont une portée de 110Km.

l'UA est un redoutable poison chimique et radiologique qui brûle aisément à l’impact et se réduit à 90% en particules radioactives extrêmement petites (particules nanométriques de quelques milliardièmes de mètre) qui échappent à tout type de masque à gaz. Ces combustions répétées d’uranium voyagent avec les mouvements d'air contaminant l’atmosphère et pénétrant dans les organismes via la respiration. Donc presque tout l’uranium dont se servent les aviateurs se retrouve en quasi totalité sous forme « de gaz métallique radioactif invisible dans la biosphère » que les populations respirent.

Ce n’est pas difficile d’imaginer les conséquences catastrophiques que de tels bombardements avec des bombes GBU 39 à l’UA auront sur la population de Gaza : cancers, malformations congénitales, maladies du système immunitaire... et ce d'autant plus que la population souffre de malnutrition chronique et de manque de soins à cause du blocus israélien. Les conséquences de l'utilisation de bombes à l'UA en Afghanistan et en Irak sont trés bien documentées, notamment par des photos insoutenables de nouveaux nés malformés. En larguant des bombes GBU 39 à l'UA sur des zones densément peuplées de Gaza, Israël procède à un «nettoyage ethnique» lent de la population palestinienne qui sera automatiquement contaminée, et à une destruction de l'environnement. Le gouvernement sioniste de Tel Aviv n’a pas de chambres à gaz, pas de gaz Zyklon, il a des Bombes «Intelligentes» pour exterminer le peuple palestinien, un véritable crime contre l'humanité. Les armements à l'UA sont illégaux voir explication en pièce jointe.

Actualisation040109

L'armée israélienne a également utilisé des bombes à fragmentation comme le confirme un article de Amos Harel and Avi Issacharoff publié dans le quotidien israélien Haaretz 04/01/09 : "...L'invasion terrestre a été précédée d'une vaste campagne de bombardements de l'artillerie à environ 4h de l'aprés midi dans le but d"assouplir" les cibles alors que des batteries d'artillerie déployées le long de la Bande ces deriers jours commençaient à bombarder les cibles du Hamas et des espaces ouverts prés de la frontière. Des centaines de bombes ont été tirées dont des bombes à fragmentation visant les espaces ouverts...."

Actualisation 05/01/09

Genocide à l'UA: selon le correspondant de Press TV à Gaza, Akram al-Satarri, des médecins norvégiens sur place à Gaza ont trouvé des traces d'UA dans les corps de blessés palestiniens en cours de traitement. De l'avis de certains experts, les GBU-39 sont des bunker-buster à UA. Elles contiennent probablement 71 kg de U238 (160 lb). Les GBU-31 en contiennent par exemple 568,4 kg. Il existe un rapport "officiel mais tenu caché" de JF.Fechino ou page 78 on trouve le détail des poids d'UA contenu dans ces engins macabres.

Selon le Times du 05/01/09, l'armée israélienne utilise des bombes au phosphore blanc pour dissimuler et protéger ses troupes. Hors ces bombes au phosphore blanc provoquent d'horribles brûlures, et sont interdites par le Traité de Genève de 1980 lorsqu' employées dans des zones civiles. Compte tenu de la forte densité de population de la Bande de Gaza, cela veut dire qu'Israël commet un nouveau crime de guerre. Ci dessous comparatif visuel.

Actualisation 08/01/09

Israël a utilisé des bombes au phosphore blanc, affirme The Times d'aujourd'hui, se basant sur des photos (voir ci dessous) de presse montrant des stocks de munitions de l'armée israélienne, prises la semaine passée à la frontière avec Gaza. Sur ces obus apparaît la mention M825A1, désignant des munitions au phosphore blanc de fabrication américaine, selon le journal. Le quotidien dit également détenir des preuves que des civils palestiniens ont été blessés par ces munitions, qui provoquent de graves brûlures.

Bombes au phosphore utilisées par l'armée US à Falloujah
Video

Bombes au phosphore utlisées par l'armée israélienne à Gaza
Video

Le Four Crématoire tout en un



M825A1 obus au phosphore blanc - www.timesonline.co.uk
M825A1 obus au phosphore blanc - www.timesonline.co.uk

pourquoi_les_armements_a_l\_ua_sont_illegaux.rtf pourquoi les armements à l'UA sont illégaux.rtf  (11.7 Ko)


Lundi 29 Décembre 2008
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :
1 2

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives