information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Anti Sionisme

Bollywood Et L'Industrie De L'Armenent Israelien : Un Couple Hilarant

Pour finir la semaine hilare, vous pouvez visionner un clip vidéo de 3'24 réalisé en s'inspirant des pires navets de Bollywood par l'entreprise gouvernementale israélienne d'armement Rafael .




Bollywood Et L'Industrie De L'Armenent Israelien : Un Couple Hilarant

Rafael, l'entreprise gouvernementale israélienne productrice de systèmes avancés de défense de missiles anti missiles a crée un clip vidéo pour l'exposition Aero India, qui s'est tenue au Bangladesh le mois dernier, et ce afin de renforcer les liens commerciaux dans le domaine de l'armement entre l'Inde et Israël. Israël est devenu récemment le premier fournisseur d'armement de l'Inde devançant la Russie. En août de l'année dernière, le ministre de la défense indien a approuvé un accord passé entre IAI-Rafael de 2,5 milliards de $ pour développer conjointement une nouvelle version plus moderne du système de missiles sol air Spider. En fin de mois, l'Inde va recevoir le premier de trois nouveaux systèmes aériens d'alerte et de contrôle Phalcon (AWACS) développé par l'IAI pour l'armée de l'air indienne. Des pourparlers sont en cours pour l'achat par l'Inde de trois autres systèmes AWACS.

Après l'initiative de l'armée israélienne pour corriger son image et la rendre plus attractive en acceptant que des SexSoldates posent en petite tenue pour le magazine Maxim*, ce clip vidéo (coût 15 000$) en dit long sur la mentalité "raffinée" des marchands d'armement Sionistes.

Dans la vidéo, créee par un producteur indépendant israélien, Avishai Kfir, pour le compte de Rafael, on voit un Gigolo en veste de cuir danser en compagnie de plusieurs pseudo indiennes en Sari, en fait des Israéliennes d'origine géorgienne et indienne, dans un décor kitch type Bollywood avec des faux missiles décorés de fleurs. Dans ce cadre "romantique" les paroles fredonnées sur un air de pop musique célèbre Together Forever , sont tout simplement hilarantes. A un moment donné, l'une des femmes en Sari chante :

" J'ai besoin de me sentir en sécurité et protégé. Sécurité et protection. Engagement et perfection. Defense et dévouement".

Le Gigolo, qui apparemment représente Israël, se joint à elle, qui représente l'Inde, et tous deux entonnent :

"Ensemble pour toujours, je te tiendrai dans mon coeur. Ensemble pour toujours, nous ne nous séparerons jamais".

Puis le Gigolo continue seul et clame :

" Je promets de te défendre. Remplir tes attentes. T'abriter et t'entretenir. Remplir mes obligations".

Tout cela agrémenté d'un refrain particulièrement charmant : " dinga dinga dinga dinga dinga ...dee"

Le marchand d'armement Rafael aurait répondu à ses détracteurs que les années précédentes il avait été récompensé pour ses techniques de marketing lors d'expositions à l'étranger.

Encore une contribution "culturelle" de la quatrième puissance militaire mondiale, qui se revendique être "une lumière parmi les nations".

Comme le dit une blague israélienne :

A l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv l'ultime message à s'afficher après l'effondrement du régime Sioniste sera :

"le dernier à embarquer est prié d'éteindre la lumière."

Visionner le Clip Video

*SexeSoldates de l’Armée Sioniste dans le Magazine Maxim

Jeudi 12 Mars 2009
Myriam Abraham

Dans la même rubrique :
1 2 3

Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | Collaboration Au Sionisme Archives