information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Sarkozie

6 Juin 2009 : Grande Opération De Com SarkOBama Sur Les Plages De Normandie

La photo scoop: SarkObama main dans la main pour sceller publiquement l'entente AméricanoSarkoziste, et surtout montrer que les Américains ont de nouveau un pied bien ancré en terroir français.



6 Juin 2009 : Grande Opération De Com SarkOBama Sur Les Plages De Normandie

6 Juin 2009 : Grande Opération De Communication SarkOBama Sur Les Plages De Normandie 26/03/09

Finalement Obama n'est pas complètement overbéké. Il sera le 6 Juin sur les plages normandes pour le Grand Show Hollywoodien. Sarkozy a réussi à convaincre Yes Weekend qu'une photo de famille sur les plages de Normandie serait une bonne opération de communication pour les deux, et scellerait publiquement l'entente américanosarkosiste ici en France sur le plancher des vaches.

Pour Obama, qui va réclamer plus d'engagement pour sa guerre en Afghanistan/Pakistan de la part des pays membres de l'OTAN ce sera l'endroit idéal pour rappeler l'aide fournie pour libérer la France des Nazis, et faire comprendre que même plus de 60 ans après la dette n'est pas encore épongée. Avec en toile de fond la mer, les vagues, et quelques navires de guerre à la fois pour le décors et pour assurer la sécurité, on aura droit à un grand lâché de rhétorique sur la guerre contre le terrorisme, la défense de "NOS" valeurs, et la nécessité de serrer les rangs derrière la "première puissance mondiale" qu'il représente, of course, dans toute sa diversité.

Un Two Men Show en Black and White pour bien marquer l'occupation du devant de la scène politique internationale par deux arrivistes dont les égos se concurrencent sur le marché de la libre autosatisfaction affichée, et l'avènement de la "realpolitik" du Nouvel Ordre Mondial, entendez par là un Capitalisme relooké aux couleurs "tendance", pipolisation, et qui inscrit sur le fronton de nos écrans TV en termes décomplexés : liberté de mentir, inégalité, moi et mes copains riches d'abord, et vous les pauvres con - tribuables allez voir à Guantanamo et autre prison obscure si j'y suis...

Pour Sarkozy, en difficulté sur la scène politique nationale, l'annonce pratiquement deux mois à l'avance de cette "rencontre historique" a plusieurs objectifs :

Du 4 au 7 Juin, auront lieu les élections européennes. Une occasion pour Sarkozy de rappeler son attachement au rapprochement US- UE, et sa volonté d'oeuvrer pleinement dans ce sens.

Outre bien sûr le fait de vouloir s'afficher avec le "Grand" sur la plage publique, c'est aussi une offensive pour enrayer toute velléité de mouvements sociaux massifs pour le débarquer et pas seulement en Normandie, mais qui pourraient "déraper" - pour utiliser le jargon politico syndicaliste des parefeux du mécontentement populaire. Ce ne serait évidemment pas politiquement correct de "foutre le bordel" avant l'arrivée du Big Black Brother (BBB). Sarkozy s'assure ainsi une porte de sortie de crise car après juin vient juillet et les Grandes Vacances, et la trêve sociale des confiseurs. Et en Septembre la mayonnaise sera retombée.

Enfin ce débarquement du "Yankee Nouveau" préfigure éventuellement celui de quelques détachements des US/OTAN sur le plancher des casernes désertées pour cause de restructuration, avec, son cortège d'emplois de sous fifres à la clé, pour revitaliser nos villes vidées de leurs bidasses Bleu Blanc Rouge.

Ce ne sont certainement pas les 80 000 chômeurs de plus par mois qui vont s'en plaindre, Non !

"Welcome Home" !

Faites comme chez vous !



Normandie : Obama Débarque Sarkozy 22/03/09

C'est définitif. Obama ne débarquera pas sur les plages de Normandie en compagnie de son caniche Sarkozy le 3 Avril prochain comme cela avait été "fuité" au Figaro par un des clowns de l'Elysée.

L'agenda de Mr Yes Weekend est trop chargé.

Entre :

S'adresser en direct sur YouTube au peuple iranien en stéréo avec Shimon Peres, le Président du 51 ème état américain installé "préventivement" en terre Arabo Musulmane riche en pétrole, pétro dollars, émirs et cie...

Gronder les petites canailles américaines des grandes multinationales qui se bourrent les piquepockettes de dollars que les petites fourmis chinoises entassent dans la poche Kang Ourou sans fond de l'Oncle Sam,

Yes Weekend est complètement OverBéké.

Sarkozy doit se contenter comme remerciement pour avoir désintégrer la France dans l'OTAN de l'enthousiasme d' Obama à voir enfin le seul état européen indépendant lui cirer les pompes au cirage noir.

Yes Weekend n'a pas seulement débarqué Sarkozy sur les plages de Normandie mais il a en plus envoyé un mail à ChiChi pour lui faire un bras d'honneur pour s'être opposé, via son héritier déposé par une Op Sarko/CIA/Clearstream, Dominique, Nique, Nique, à la guerre des Yankies en Irak.

Seule réconfort pour Sarkozy, Yes Weekend l'a promis - selon nos "fuites" à nous - ils iront tous les trois, Sarko Angela et Hussein, partager une saucisse french fries à Strasbourg pour enterrer l'anti-américanisme gaulois, et le remplacer par la nouvelle amitié américano-austro-hongroise.

C'est bien connu, les Français ou rejeton de naturalisé français ont toujours une Alliance de retard !



Jeudi 26 Mars 2009
La Mouche du Coche

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Special Présidentielle Sarkozy Dégages Hollande Ecoutes | Sarkozie