information critique contre l'islam conquerant supremaciste le terrorisme
Impérialisme US

11/09 : L’Ex Premier Ministre Danois Savait Que Le WTC Allait S’Effondrer

Lors d’une récente interview à la TV danoise, l’ancien premier ministre du Danemark a admis qu’il avait reçu un message 5 à 10 mn avant le prévenant que la tour sud du WTC allait s’effondrer, ce qui oblige à se poser la question de savoir pourquoi les victimes et les équipes de secours à l’intérieur du bâtiment n’ont pas reçu la même alerte.



11/09 : L’Ex Premier Ministre Danois Savait Que Le WTC Allait S’Effondrer

Poul Nyrup Rasmussen (nommé récemment secrétaire général de l’OTAN ndlt) a dit à la chaîne de TV danoise la plus importante , le Danish Broadcasting Corporation, qu’avant d’entrer dans son bureau pour tenir une réunion de sécurité le matin du 11/09, il a eu pré connaissance de l’effondrement imminent de la tour sud.

« On me dit que la première tour s’est complètement effondrée .… j’ai reçu un message 5-10 minutes avant que cela ne se passe physiquement disant qu’il y avait un danger imminent que la tour s’effondre donc je savais qu’un désastre était sur le point de se produire » a dit Rasmussen.

Rasmussen a ajouté que l’effondrement imminent de l’immeuble a été confirmé dés qu’il est entré dans son bureau.

Le Premier Ministre Danois n’est pas le seul haut responsable à avoir reçu à l’avance l’information que le WTC allait s’effondrer.

Lors d’une interview sur le 11/09 dans l’émission de Peter Jennings sur ABC News, le maire de New York, Rudolph Giuliani, a déclaré « je me suis rendu sur les lieux et nous avons dressé une cellule de crise au 75 Barkley Street, à cet endroit même, avec le commissaire de police, le chef des pompiers, le chef de la direction des urgences, et on agissait de là quand on nous a dit que le WTC allait s’effondrer. Et il s’est effectivement effondré avant que nous n’ayons le temps de sortir du bâtiment, dont nous avons été bloqué dans l’immeuble environ 10 à 15 mn, et finalement nous avons trouvé une sortie pour nous échapper, nous nous sommes dirigés vers le nord, et avons emmené avec nous un grand nombre de personnes. »

Durant ces huit années depuis les attaques, Giuliani n’a pas réussi à expliquer comment et pourquoi il avait reçu à l’avance l’information de cet événement sans précédent, et pourquoi cette alerte n’a pas été transmise à ceux qui se trouvaient à l’intérieur de la tour, alors qu’on leur avait dit par haut parleurs de rester dans leurs bureaux après que le premier avion eut percuté la tour à 8.46am.

«Un certain nombre personnes – on ne sait pas exactement combien – sont retournés dans leurs bureaux après les annonces faites par les haut parleurs du système d’alerte disant qu’ils ne couraient aucun danger à rester dans la tour sud » a rapporté USATODAY, sous le titre « des annonces qui ont provoqué des morts », ajoutant que pour certains cela a paru être un ordre de retourner, et non pas une option.

Le fait que des responsables ait eu connaissance que la tour était sur le point de s’effondrer jusqu’à 10 minutes avant qu’elle ne s’effondre, a été complètement ignoré par la Commission sur le 11/09. Si la même alerte avait été transmise à ceux qui étaient à l’intérieur de la tour et qui avaient encore la possibilité de sortir, des centaines de vies auraient pu être sauvées.

Le fait que l’effondrement de la structure métallique de l’immeuble construit pour résister à l’impact d’un avion de ligne commerciale sans s’effondrer à cause de dommages provoqués par un incendie était un évènement en soi sans précédent, en plus du fait que la Commission du 11 Septembre n’ait même pas questionné ces alertes pré effondrement, tout cela est inquiétant et justifie le besoin d’une nouvelle enquête.

Paul Joseph Watson- 16/10/09 www.prisonplanet.com

Pour voir les deux vidéos : celle de Rasmussen et celle de Giuliani

Samedi 17 Octobre 2009
Mireille Delamarre traduction

Dans la même rubrique :
1 2 3

TERRORISME | Impérialisme US | OTAN | changements stratégiques géopolitiques | archives Impérialisme Américain 2005-2008